Jean-Pascal Lacoste : l'ex-star académicien est papa !

Jean-Pascal Lacoste : l'ex-star académicien est papa !
Jean-Pascal Lacoste lors du 46e Festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 30 juin 2006.

Carnet rose ! Ce mardi 7 juin 2022, Jean-Pascal Lacoste a pris sa plume pour annoncer une heureuse nouvelle à l'ensemble de ses fans. En effet, l'ancien candidat de la Star Academy vient tout juste de devenir papa... pour la troisième fois !

Jean-Pascal Lacoste et sa compagne Delphine Tellier sont sur un petit nuage depuis quelques heures. Quelques mois après l'annonce de la grossesse de sa bien-aimée, l'acteur s'est à nouveau emparé de son compte Instagram pour, cette fois, dévoiler à ses abonnés la naissance de son troisième enfant... qui n'est autre qu'une petite fille ! "Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d'Ainhoa, le 06/06/2022 à 23h57 ! Ce petit bout de 2,770 kg rejoint Maverick & Kylie. Nous sommes désormais officiellement cinq, pour notre plus grand bonheur !", a-t-il annoncé en légende d'une série de trois jolies photos.

Une grande famille recomposée

Pour l'ex-Académicien qui ne s'entend pas du tout avec sa belle-soeur Sylvie Tellier, cette naissance vient combler un rêve de fonder une famille nombreuse. Radieux, les tourtereaux s'affichent tous les deux avec un grand sourire aux côtés de leur petite merveille, dont ils ont pourtant pris soin de préserver le visage en le cachant avec un petit coeur blanc. La petite Ainhoa vient ainsi rejoindre Kylie (née en 2008) et Maverick (né en 2012), qui sont tous les deux issus de la première relation de l'acteur avec Jennifer Jacobs, une coach américaine avec qui il s'est marié en 2007 avant de divorcer en 2016. Pour Delphine Tellier en revanche, il s'agit d'un premier enfant. À voir si les deux amoureux agrandiront encore leur famille dans un futur proche...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.