Jean-Pascal évoque sa relation tendue avec Sylvie Tellier : "Ça ne va pas mieux"

Jean-Pascal évoque sa relation tendue avec Sylvie Tellier : "Ça ne va pas mieux"
Jean-Pascal Lacoste lors du photocall de la série "Section de recherches" pour le 51e Festival de la télé de Monaco, en juin 2011.

Il est loin le temps où Jean-Pascal Lacoste faisait le pitre dans la Star Academy. Aujourd'hui, l'ancien agitateur est un homme rangé qui s'apprête à épouser sa compagne, Delphine Tellier, demi-soeur de l'ancienne Miss France, Sylvie Tellier. Malheureusement, les relations entre le comédien et sa célèbre belle-soeur ne semblent pas être au beau fixe... Invité dans l'émission L'instant De Luxe le mercredi 17 novembre 2021, Jean-Pascal a évoqué quelques tensions.

Entre Jean-Pascal Lacoste et sa belle-soeur, Sylvie Tellier, ce n'est définitivement pas l'amour fou. Malgré l'annonce de ses fiançailles avec sa belle, Delphine Tellier, l'ancien candidat de la Star Academy semble toujours en froid avec l'ex Miss France 2002. "Ça ne va pas mieux avec elle. C'est des histoires de famille ! Je ne la connais pas, ça ne m'empêche pas de dormir ! Elle fait sa vie, je fais la mienne et voilà, on s'en fout !", a-t-il déclaré face à Jordan de Luxe, le 17 novembre dernier.

"J'aimerais au moins qu'on se rencontre"

S'il ne semble pas attristé outre-mesure par ces tensions familiales, Jean-Pascal admet tout de même qu'il aimerait bien rencontrer la directrice générale de la société Miss France. "On se marie l'année prochaine avec Delphine, le 25 juin. On lui enverra le faire-part. Si elle vient c'est avec grand plaisir ! J'aimerais au moins qu'on se rencontre mais après nous ne sommes pas obligés de nous apprécier. C'est pas grave, il y a des choses tellement plus graves dans la vie", a-t-il martelé.

Pour autant, celui qui a joué dans la série policière "Section de Recherches" de 2006 à 2014, n'oublie pas l'accueil glacial que lui a réservé Sylvie Tellier, il y a quelques années. "Ça a été compliqué quand j'ai rencontré Delphine. Apparemment, Sylvie lui avait demandé de faire un choix. C'était elle ou moi... Parce que selon Sylvie, il ne faut pas sortir avec des gens de la télé ! C'est quand même drôle venant de quelqu'un qui travaille à la télévision", s'est-il souvenu avant de conclure : "Moi je lui ai envoyé un texto en lui disant 'si tu veux, on se voit'. Elle n'a jamais répondu donc maintenant la balle est dans son camp..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.