Jean-Marie Périer très attaché à Françoise Hardy : "Je suis toujours amoureux"

Jean-Marie Périer très attaché à Françoise Hardy : "Je suis toujours amoureux"
Jean-Marie Périer présente son exposition photographique "Legends" à Madrid, le 28 juin 2022.

Encore aujourd'hui, plusieurs années après leur séparation, Jean-Marie Périer reste très attaché à Françoise Hardy. Dans un reportage réalisé par le magazine Paris Match et paru jeudi 28 juillet 2022, le photographe s'est remémoré quelques souvenirs et a fait quelques confidences sur les sentiments qu'il éprouve encore pour la chanteuse.

Il y a bien des façons d'aimer une personne et ce n'est pas Jean-Marie Périer qui vous dira le contraire. Après avoir entretenu une belle histoire d'amour avec Françoise Hardy pendant plusieurs années, le célèbre photographe a été en couple avec Julie Andrieu. Aujourd'hui encore, même séparés, les deux compères vivent d'ailleurs encore ensemble... avec le mari de cette dernière. Lors d'un reportage du magazine Paris Match paru jeudi 28 juillet dernier, le photographe est revenu sur la belle histoire d'amour qu'il a entretenu avec Françoise Hardy. Lui qui a toujours été cash sur sa vie sexuelle et sentimentale affirme d'ailleurs à ce sujet : "Ah ! L'amour, je ne sais pas si c'est fini ; mais le sexe, sûrement."

"Je suis toujours amoureux d'elle"

Encore aujourd'hui très proche de la chanteuse, au point de donner de ses nouvelles régulièrement aux médias lorsqu'elle est au plus mal, Jean-Marie Périer semble ne pas avoir réussi à tourner la page. "Je suis toujours amoureux d'elle, bien évidemment. Qui ne le serait pas ?", avoue-t-il à Paris Match, avant de préciser : "Mais elle n'est plus amoureuse de moi." Et de conclure, sur une note quelque peu différente : "Et je suis amoureux de Jacques (Dutronc). Tu vois le tableau ?"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.