Jean-Marie Périer, cash sur sa vie sexuelle : "J'ai totalement oublié ce truc !"

Jean-Marie Périer, cash sur sa vie sexuelle : "J'ai totalement oublié ce truc !"
Jean-Marie Périer lors de la soirée de lancement du livre "Les Deux Magots, L'Esprit Rive Gauche" au Deux Magots à Paris, le 21 janvier 2019.

Le photographe Jean-Marie Périer était invité dans L'heure des Pros sur CNews, mardi 24 mai 2022. À la grande surprise de l'animateur Pascal Praud, il s'est lancé dans des confidences très cash sur sa vie sexuelle actuelle.

Au départ, Pascal Praud voulait interroger Jean-Marie Périer sur l'amour. Mais celui qui a été en couple avec l'animatrice Julie Andrieu, ou encore avec Françoise Hardy, a préféré parler de sa chienne, qui est à ses côtés depuis 15 ans. "Elle m'a débarrassé de toutes les femmes du monde !, a lancé celui qui n'a pas été reconnu par son père, Henri Salvador. C'est un rêve absolu, elle m'a débarrassé du sexe, je l'adore !"

Pour Jean-Marie Périer, le sexe est "très surévalué"

En effet, Jean-Marie Périer a dit adieu aux moments coquins sous la couette. Et ce n'est pas sans lui déplaire ! "Depuis que je l'ai, ça fait 15 ans, j'ai totalement oublié ce truc-là ! D'ailleurs, c'est très surévalué, le sexe... Mais bon ce n'est pas grave ! Non, non, c'est vrai ! C'est arrêté net ! Il y a du mou de veau, là", a-t-il révélé.

"J'ai eu une chance folle !, a poursuivi le photographe de stars. J'ai eu des femmes magnifiques, que j'ai aimées toute ma vie, parce que je ne sais pas ce que c'est de désaimer, donc je les ai aimées toujours ! Plus les aventures, plus les coups de chaud, qu'est-ce que voulez ! Les mecs de mon âge qui sont là avec le groin en avant, et 'qu'est-ce que vous faites ce soir', j'ai honte ! En plus, les vieux qui b**sent, ça me dégoûte !" "Donc voilà, c'est fini, a-t-il conclu en toute franchise. Je n'ai plus l'obsession du sexe, et je trouve que c'est une bénédiction."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.