Jean-Marie Bigard : ses confidences sur le violent assassinat de son père

Jean-Marie Bigard : ses confidences sur le violent assassinat de son père
Portrait de Jean-Marie Bigard réalisé le 12 octobre 2017.

Pour moult raisons, Jean-Marie Bigard attire régulièrement l'attention. Cette fois-ci, l'humoriste fait parler de lui suite à son passage dans Touche pas à mon poste. Au cours de l'émission, il a narré l'effroyable assassinat de son père à son domicile...

De toute évidence, Jean-Marie Bigard ne laisse pas indifférent. Dernièrement, il faisait les beaux jours des médias grâce à ses prises de parole concernant le vaccin anti-COVID ou encore son conflit avec l'acteur populaire François Cluzet. Aujourd'hui, c'est en raison d'un épisode de vie tragique qu'il génère la peine. Invité de Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission communément appelée TPMP ce mardi 13 septembre, l'humoriste a donné des détails glaçants quant à la mort de son père.

Une scène sanglante

Alors que Jean-Marie Bigard est seulement âgé de 20 ans, un homme tue son père au sein de leur domicile. Ses motivations ? Le père de l'humoriste fréquentait en fait la compagne de l'assassin. Ce drame, il l'a raconté en détails face aux chroniqueurs de C8, indiquant qu'il était question d'une "douzaine de coups de couteau, très profonds". S'il n'assiste pas à ce premier assaut, il est très rapidement confronté à la vue de son père, blessé, tentant de prendre la fuite.

"Quand j'ai vu les mains pleines de sang de mon père qui descend l'escalier et qui arrive jusqu'à la porte pour essayer de sortir, là il (l'assassin, ndlr) arrive avec une carabine. Il lui met le pied sur le dos et il lui met un coup de carabine dans la nuque pour le finir", raconte-t-il. Des propos qui font froid dans le dos.

Le coupable s'est rendu à la police après son acte. Le comédien dit d'ailleurs avoir finalement "pardonné" cet homme. Bien sûr, le traumatisme perdure...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.