Jean-Marie Bigard et Lola Marois en couple libre ? Elle fait une mise au point

Jean-Marie Bigard et Lola Marois en couple libre ? Elle fait une mise au point
Lola Marois-Bigard et son mari Jean-Marie Bigard lors du 15e Festival "Les Hérault du Cinéma et de la Télé" au Cap d'Agde, le 19 juin 2018.

Considéré comme un couple atypique, Jean-Marie Bigard et Lola Marois font face à de nombreuses critiques depuis plusieurs années déjà. Des rumeurs qualifiant cette relation comme "libre" ont notamment fait surface au grand désarroi de l'actrice qui a tenu à faire une mise au point dans les colonnes du magazine Public, ce vendredi 8 juillet 2022.

En couple avec Jean-Marie Bigard depuis plus de dix ans, Lola Marois ne cesse de clamer son amour pour le père de ses jumeaux nés en 2012. Si leur différence d'âge fait jaser de nombreuses personnes, l'actrice n'en a que faire et s'évertue même à défendre son époux lors des divers scandales soulevés par ce dernier. Mais depuis un certain temps, de nouvelles rumeurs avançant que leur couple serait "libre" circulent dans les médias. Interrogée par Public, celle qui joue dans "Plus belle la vie" a tenu à remettre les pendules à l'heure. "Mes propos ont été déformés ! Je suis libre par nature mais complètement monogame. Il n'est pas question d'aller voir ailleurs, je préfère quitter que tromper. J'ai juste dit que s'il y avait quelque chose de son côté, je préférais ne pas le savoir.", a-t-elle expliqué.

"On a eu le coup de foudre"

Aujourd'hui toujours en couple - et après avoir renouvelé leurs voeux de mariage en mai 2021 - Jean-Marie Bigard et Lola Marois ont fait taire toutes les critiques. Heureux et amoureux, les tourtereaux continuent leurs projets professionnels tout en restant assez discrets concernant leur petite famille. Pour l'actrice de 39 ans, cette relation est très précieuse, d'autant plus qu'elle a commencé sur un beau coup de foudre. "On s'est rencontrés après l'un de ses spectacles, il ne me lâchait pas du regard ! Et il m'a invitée à dîner un soir chez des amis, c'est là qu'on a eu le coup de foudre. (...) Il me faisait rire. Je le trouvais beau, athlétique, mais surtout fin d'esprit.", s'est-elle souvenue. Nul doute que ces deux-là filent le parfait amour !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.