Jean-Luc Reichmann complice avec sa soeur qui a tant souffert : ressemblance frappante !

Jean-Luc Reichmann complice avec sa soeur qui a tant souffert : ressemblance frappante !Exclusif - Jean-Luc Reichmann - Backstage de l'enregistrement de l'émission "La chanson challenge" au Château de Chambord, sur TF1. © Gaffiot-Moreau / Bestimage © BestImage, Gaffiot-Moreau

, publié le 11 octobre 2022

Depuis toujours, ils sont fusionnels et complices. Ainsi, lorsque Jean-Luc Reichmann part en tournage, il n'hésite jamais à proposer à sa soeur Marie-Laure, handicapée, de le rejoindre. C'est chose faite ! Le duo se retrouve souriant, heureux et surtout avec un air de famille indéniable, comme le notent les fidèles abonnés de la star sur les réseaux sociaux.

Il n'a jamais caché être très attaché à sa famille. Jean-Luc Reichmann est ainsi papa d'une famille recomposée de six enfants, avec sa femme la belle Nathalie Lecoultre. Et avant d'être un père, il est un fils et un frère, pour sa soeur Marie-Laure, handicapée. Pas question pour le comédien de 61 ans de délaisser ses proches. Ainsi, lorsqu'il file en tournage, il embarque l'un d'entre eux dans sa valise !

Lundi 10 octobre 2022, pas d'enregistrement de nouveaux épisodes des 12 Coups de midi pour TF1. Jean-Luc Reichmann a un tout autre projet bien loin de la capitale : il tourne les prochaines scènes de Léo Mattei, brigade des mineurs, série à succès de la chaîne dans laquelle il tient le premier rôle. Direction le Sud de la France, et pas tout seul ! Sur Instagram, il partage une nouvelle courte vidéo sur laquelle il apparaît lunettes de soleil vissées sur le nez et casquette sur la tête au port de Marseille, prêt à prendre le bateau... avec sa soeur ! "Très très heureux de vous souhaiter une bonne journée. Je voulais vous dire que ma petite soeur Marie-Laure est venue me voir à Marseille en tournage. Vous la connaissez évidemment, vous l'avez vue sur le documentaire. Voilà, c'était un petit coin de ciel bleu, on va partir tourner pour Léo Mattei", lance-t-il avant de préciser en légende que ces retrouvailles sont "top".

Un joli moment familial qui a beaucoup fait réagir en commentaires. En plus de s'attendrir devant cet instant fraternel, les internautes sont nombreux à noter la ressemblance frappante entre Jean-Luc Reichmann et Marie-Laure. "Un vrai air de famille", "Vous vous ressemblez beaucoup", "Comme ils se ressemblent", "Elle ressemble à son grand frère ! On ressent tout l'amour qu'il y a entre vous", peut-on ainsi lire.

Rappelons que le documentaire dont parle l'animateur a été diffusé l'été dernier et retraçait son parcours. Sa soeur Marie-Laure apparaissait ainsi, évoquant leur relation fusionnelle. La star racontait avoir aidé à son insertion dans la société après avoir appris qu'elle était atteinte de surdité à 97%.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.