Jean-Jacques Goldman : cet hommage que lui préparent de grandes stars

Jean-Jacques Goldman : cet hommage que lui préparent de grandes stars
Jean-Jacques Golgman en concert pour la soirée NRJ à Marseille, le 30 juillet 2003.

Afin de rendre hommage à Jean-Jacques Goldman, plusieurs grandes stars comme Céline Dion, Carla Bruni ou encore Patricia Kaas participeront à la création d'un second album. Une information dévoilée par Michael Jones le 8 juillet 2022 dans le quotidien régional La Voix du Nord.

Bien qu'il se soit retiré de la vie publique depuis un certain temps, Jean-Jacques Goldman est loin d'être oublié et reste pour beaucoup l'une des personnalités françaises préférées. Afin de rendre hommage à ce monstre sacré de la musique, Michael Jones, qui a pendant longtemps collaboré avec le chanteur, qu'il considère presque comme un frère, s'est confié sur un nouveau projet dans les colonnes du quotidien régional La Voix du Nord, vendredi 8 juillet dernier : la deuxième partie du disque "L'Héritage Goldman". Pour cette nouvelle sortie attendue en septembre, ce sont plusieurs grandes stars ayant déjà collaboré par le passé avec Jean-Jacques Goldman qui se sont impliquées. "Sur le deuxième album, il y aura Carla Bruni, Patricia Kaas et Céline Dion, révèle Michael Jones au quotidien régional, avant de préciser : C'est le seul album sur lequel il y aura Céline Dion d'ici deux ans, elle a accepté de le faire pour nous", a déclaré Michael Jones au quotidien régional.

"Des gens vont être un peu surpris"

Si le premier album, sorti en janvier dernier, était plutôt dans une veine gospel, cela sera moins le cas pour le second, comme l'affirme Michael Jones : "Le premier album était un peu plus Gospel, le deuxième sera plutôt celte." Et de conclure : "Il y a des gens qui vont être un peu surpris parce qu'on va les faire totalement différemment."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.