Jean Gabin : son fils se confie comme rarement sur leur relation

Jean Gabin : son fils se confie comme rarement sur leur relation
Extrait du film "Sous le signe du taureau" avec Jean Gabin, le 31 juillet 2002.

À l'occasion d'une exposition consacrée à son père, le fils de Jean Gabin s'est laissé aller à quelques confidences lors d'une interview accordée à Télé Star et publiée le 22 mai 2022. Une façon pour lui de revenir sur les souvenirs qu'il a de son père et d'évoquer leur relation.

Grande vedette du cinéma, Jean Gabin a pendant très longtemps animé le grand écran des salles de cinéma. Il a également marqué de son empreinte le septième art et fait encore aujourd'hui partie des personnalités incontournables de l'époque avec une belle filmographie comme "Gueule d'amour", "La Bête humaine", mais aussi "Le Quai des brumes" ou encore la "Traversée de Paris". Alors qu'il est actuellement mis à l'honneur dans une exposition, son fils Mathias Moncorgé s'est confié sur la relation que tous deux entretenaient lorsqu'il était plus jeune. Après être revenu sur les caprices d'Alain Delon, il a confié, dans un article du magazine Télé Star publié le 22 mai 2022. "Quand il tournait, papa revenait tous les soirs à la maison et ne parlait jamais travail", a-t-il commencé, avant de poursuivre : "Il redevenait Jean Moncorgé, époux et père. Il refusait les tournages en province ou à l'étranger."

"Il adorait Claude François"

Mathias Moncorgé est également revenu sur le type de téléspectateur que son père pouvait être : "Il adorait Claude François qu'il considérait comme un authentique artiste de music-hall. Il était épaté par ses vêtements, toujours nickel !" Autant de révélations qui raviront sûrement les fans de Jean Gabin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.