Jean Dujardin rend hommage à Jean-Paul Belmondo : "Je pense à lui au quotidien"

Jean Dujardin rend hommage à Jean-Paul Belmondo : "Je pense à lui au quotidien"
Jean Dujardin lors du photocall du film "Novembre" lors du 75e festival annuel de Cannes au Palais des Festivals, le 23 mai 2022.

Depuis son entrée dans le monde du 7e art, Jean Dujardin a toujours été un grand admirateur de Jean-Paul Belmondo, avec qui il était ami. Dans une interview accordée à l'émission C à vous et diffusée lundi 23 mai 2022, l'acteur a confié à quel point il était encore touché par sa disparition.

Lundi 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo, une légende du cinéma français, s'éteignait et laissait derrière lui de nombreuses âmes en peine. Beaucoup lui ont d'ailleurs rendu, les jours suivant sa mort, un dernier hommage bouleversant. D'autres continuent de le faire encore aujourd'hui comme l'acteur oscarisé Jean Dujardin qui, lors d'une interview diffusée sur le plateau de l'émission C à vous sur France 5, a confié être encore peiné par la disparition de son ami et mentor. "Je pense toujours un peu à lui, a commencé celui qui a longtemps eu une scolarité catastrophique. Un peu tous les jours." Et de préciser : "Je pense à lui au quotidien."

"Je n'ai jamais vu un homme sourire autant"

L'ex-compagnon d'Alexandra Lamy, qui est récemment revenu sur la douloureuse soirée du 13 novembre 2015, s'est confié sur les moments qu'il a pu partagé avec Jean-Paul Belmondo, mais a également évoqué la joie de vivre de ce dernier. "Jean-Paul était dans la vie, il allait au théâtre, il allait au cinéma, il allait au restaurant, il voyait tout le monde, il encourageait toute la nouvelle génération... ", s'est souvenu le comédien, avant de conclure : "Il manque aussi car je n'ai jamais vu un homme sourire autant."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.