Jean-Claude Van Damme : Sa fille Bianca, véritable canon, est une star sur OnlyFans

Jean-Claude Van Damme : Sa fille Bianca, véritable canon, est une star sur OnlyFansJean Claude Van Damme et sa fille Bianca à Los Angeles © BestImage

, publié le 18 octobre 2022

Jean-Claude Van Damme fête ses 62 ans ce mardi 18 octobre. L'occasion de présenter la fille unique de l'acteur mythique : Bianca. Âgée de 32 ans, véritable canon, la "princesse" de la famille gagne de l'argent grâce à son corps.

Jean-Claude Van Damme célèbre ses 62 ans ce mardi 18 octobre. L'acteur mythique dont on ne présente plus la carrière a une vie privée plus discrète que ses personnages cultes. Et dans la vie, le Belge est papa de trois enfants, Bianca Bree, Kristopher Van Varenberg et Nicholas Van Varenberg. L'occasion de présenter sa fille unique, âgée de 32 ans, véritable canon qui gagne de l'argent grâce à son corps. Bianca est le fruit des amours de la star hollywoodienne JCVD et de l'ex-body­buil­deuse Gladys Portugues. Et c'est grâce à son corps, qu'elle gagne de l'argent.

En effet, Bianca Bree, qui évolue sur Instagram sous le nom de iambbgun, est également inscrite sur Onlyfans. Elle y propose du contenu, auquel on a accès contre un abonnement à 10,99€ par mois. Il faut dire qu'elle affiche une plastique de rêve. Sur Instagram, elle publie des photos d'elle à la plage ou encore en train de faire du sport, et de poser des masques pour un moment de détente. Sur le réseau social, elle a près de 185k abonnés quand elle réunit plus de 10k likes sur Onlyfans.

Le grand écart et le cinéma en héritage

À en voir son profil, Bianca est sportive, ravissante et aussi badass que son célèbre papa. Et le sport fait partie intégrante de sa vie. Elle souhaite en effet en faire un message pour les jeunes générations. Comme la fille de JCVD l'avait en effet notifié auprès du New York Post, elle veut "montrer aux petits garçons et aux petites filles qu'on peut être à la fois sportive et féminine". "Qu'on peut croiser ses jambes à un dîner mais aussi tout déchirer, de façon féminine", avait-elle ajouté. Plus jeune, elle était adepte de patins à glace et de danse classique. Et si elle n'a pas tout de suite aimé les arts martiaux, dont Jean-Claude Van Damme est pourtant friand, cette passion a finalement réussi à la piquer plus tard. La jeune femme maitrise d'ailleurs l'art du grand écart. N'est pas la fille de Jean-Claude Van Damme qui veut. Elle est également actrice et a donné la réplique à son père notamment dans Alien uprising, Six Bullets, Welcome to the jungle, ou encore dans Assassination Games.

Bianca, princesse de la famille Van Damme
Au mois de novembre 2020, l'acteur de Bloodsport avait partagé une photo de sa fille unique sur son compte Instagram. "Bianca, princesse de la famille Van Damme. Je t'aime et j'espère que tu vas continuer à t'entraîner aussi dur que tu l'as toujours fait ! Ta mère, tes frères et moi sommes fiers de toi. Avec amour, papa", avait fait savoir ce fier papa. C'est en 1986 que la star de Kickboxer a rencontré Gladys Portugues. Ils ont eu deux enfants ensemble, Kristopher et Bianca Van Varenberg. Le couple s'est séparé en 1993, puis JCVD a épousé Darcy LaPier, avec laquelle il a eu, Nicholas. Mais en 1999, il retourne dans les bras de Gladys Portugues pour ne plus jamais la quitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.