Jean-Claude Dreyfus : en couple avec un homme mais marié à une femme, il raconte

Jean-Claude Dreyfus : en couple avec un homme mais marié à une femme, il raconte
Jean-Claude Dreyfus lors de la générale de la comédie musicale "Priscilla Folle du Désert" au Casino de Paris, le 1 mars 2017.

Dans le magazine Ici Paris paru le 9 février 2022, Jean-Claude Dreyfus a évoqué sa vie de couple assez particulière puisqu'il est amoureux d'un homme depuis des années, mais qu'il reste marié à une femme en parallèle.

Jean-Claude Dreyfus se confie très peu dans les médias, encore moins sur sa vie sentimentale. Mais auprès d'Ici Paris, l'acteur de 75 ans est revenu sur le couple qu'il forme depuis 13 ans avec Nicolas. "On s'est rencontrés grâce à mon site Internet. Nicolas m'avait écrit un petit mot (...) Et puis, on a commencé à discuter. J'ai compris qu'il nourrissait une certaine fascination à mon égard. Comme il n'était pas trop moche et plutôt présentable, je lui ai dit de venir me voir à Paris, de Mulhouse où il habitait. Et il n'est jamais reparti. À ce moment-là, j'étais libre, prêt à vivre une belle histoire d'amour", a-t-il expliqué.

"J'ai une femme !"

Libre, celui qui a longtemps tourné dans des publicités pour des produits surgelés l'était effectivement dans sa tête et dans son coeur, mais pas vraiment sur le papier. D'ailleurs, il ne l'est toujours pas. "J'ai une femme !, a-t-il en effet précisé au magazine. Je l'ai connue quand j'avais 17 ans. (...) Je l'ai épousée quand elle est tombée malade il y a vingt ans. Elle avait un cancer et avait alors besoin d'aide. Je l'ai soutenue." Et le comédien d'ajouter : "Aujourd'hui, elle est toujours en vie et je l'aime beaucoup. Et nous sommes toujours mariés. Elle a 90 ans, elle va très bien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.