"Je ne supporte plus !" : Nagui cash sur cette habitude de son fils unique Adrien qui le rend dingue

"Je ne supporte plus !" : Nagui cash sur cette habitude de son fils unique Adrien qui le rend dingueNagui fait une révélation sur son fils dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. © France 2

, publié le 16 octobre 2022

Il n'évoque que rarement sa vie de famille. Mais cette fois, sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles", Nagui se montre bavard. Et ce n'est pas pour faire des compliments ! En effet, l'animateur se confie sur cette habitude que son fils unique Adrien a et qui a tendance à l'agacer !

Avant d'être l'animateur connu et reconnu qu'il est, Nagui est un papa comblé. Il a ainsi quatre enfants : Nina (25 ans) née de ses amours avec son ex-compagne l'animatrice Marine Vignes et trois autres, fruits de ses amours avec Mélanie Page, l'actrice australo-britannique qu'il a épousée en 2010. Roxane (18 ans), Annabel (14 ans) et Adrien (10 ans) se montrent plus discrets que leur demi-soeur sur les réseaux sociaux. Mais sur le plateau de N'oubliez pas les paroles (France 2) jeudi 13 octobre 2022, l'animateur de 60 ans a fait une rare révélation sur son unique fils !

En pleine émission, Nagui a demandé à Fabien Haimovici, chanteur star de l'émission, de faire un scat, à savoir une forme de jazz vocal à base d'improvisation musicale. Ce dernier indique qu'il ne peut pas. Toutefois, il propose de lui envoyer "un petit vocal" plus tard. C'est alors que l'animateur réagit ! "Ah oui, alors ça je ne supporte plus. Ça m'a amusé au début, lance-t-il. C'est-à-dire que maintenant, plus personne ne prend le temps d'écrire un texto donc c'est : 'Je t'envoie un vocal'. Sauf que t'as des vocaux qui durent trois plombes : 'Ouais... hum... c'est... je... alors... je voulais te dire pour le rendez-vous que l'on a... euh... attends... euh... c'est...'"

Face à cette réaction, le musicien suppose que Nagui a "des amis un peu âgés". Et l'animateur d'avouer qu'au contraire, il imitait un "membre de famille plutôt jeune". "Ah ton fils !", s'exclame alors Fabien Haimovici. Bingo ! C'est bien le jeune Adrien qui la star du petit écran avec ses messages vocaux à rallonge. "Et ça dure trois plombes, je deviens fou !", poursuit Nagui. Le chanteur se demande alors s'il ne parle pas de certains "amis qui fument". Nagui, un brin vexé, tient à rétablir la vérité : "Non, mes enfants ne fument pas, s'il te plaît !" Et d'ajouter à propos des vocaux : "Ah non, ça me saoule, les vocaux ! Et puis alors tout le monde maintenant marche dans la rue avec son téléphone comme ça !" Une nouvelle ère que l'animateur ne semble pas vraiment apprécier !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.