"Je ne m'en sors plus !" : Léa (Star Academy) complètement dépassée par un détail physique, drôle de photo

"Je ne m'en sors plus !" : Léa (Star Academy) complètement dépassée par un détail physique, drôle de photoLéa (Star Academy) - Les élèves de la Star Academy sont de sortie pour assister à la première du film "Black Panther: Wakanda Forever" au Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage

, publié le 5 décembre 2022

Depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, Léa semble vivre sa meilleure vie, multipliant les sorties et les activités en extérieur. Mais ce lundi 5 décembre, l'ancienne élève de la "Star Academy" avait quelque peu perdu le sourire au réveil, la faute à un petit souci capillaire.

Le 26 novembre dernier, la finale de la Star Academy était diffusée sur TF1. A l'issue de la soirée, c'est Anisha qui remportait la victoire. Mais depuis, Léa, sa camarade finaliste, semble susciter le plus d'intérêt. En effet, la jeune femme de 24 ans qui faisait déjà beaucoup parler tout au long de l'aventure, continue de se démarquer. Que ce soit avec des petites phrases choc, lors de sorties shopping ou encore avec une ancienne vidéo qui a créé la stupéfaction. Bref, Léa est aujourd'hui inévitable dans la sphère médiatique.

La chanteuse est d'ailleurs elle-même très active sur ses réseaux sociaux, autant sur Instagram que sur TikTok où elle vient d'ouvrir un compte officiel. En story ce lundi 5 décembre, dès son réveil, Léa s'est donc tout naturellement empressée d'apparaître face à ses abonnés (176 000 comptabilisés à l'heure où nous écrivons cet article). Et l'ex-opticienne a fait preuve d'un grand naturel. En effet, c'est semble-t-il au levé du lit qu'elle a décidé de se prendre en photo, les cheveux complètement en pagaille. Léa a apparemment beaucoup de mal en ce moment à dompter sa belle chevelure bouclée comme elle le fait savoir en commentaire. "Je ne m'en sors plus", admet-t-elle.

Léa s'explique sur ses relations avec Anisha

Lorsqu'il s'agit de sortir pour faire la fête en boîte de nuit où pour retrouver son amie Tiana à l'occasion de lives Instagram, Léa sait en tout cas s'apprêter comme il faut. Justement, samedi 3 décembre, ses boucles étaient parfaites pour répondre aux questions des internautes, lesquels lui ont notamment demandé ce qu'il en était de ses relations avec Anisha. Et pour cause, beaucoup pensent que les deux femmes ne s'aiment pas du tout. "Moi j'adore Anisha, moi, s'est alors défendue Léa. Ils pensent tous que je n'aime pas Anisha, je ne comprends pas".

La gagnante de la Star Ac elle-même avait d'ailleurs rassuré en confiant que "tout allait bien" entre elles, à l'occasion d'une interview pour Purepeople.com. Elle démentait au passage les rumeurs de harcèlement dont elle aurait pu être victime.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.