"Je n'aurai jamais pensé vivre avec un autre artiste" : Christina Milian évoque son histoire avec M. Pokora

"Je n'aurai jamais pensé vivre avec un autre artiste" : Christina Milian évoque son histoire avec M. PokoraChristina Milian sur Instagram © Instagram

, publié le 16 octobre 2022

Lorsqu'il s'agit d'évoquer son époux M. Pokora, Christina Milian pourrait passer des heures à énumérer ses précieuses et innombrables qualités. Mari et père parfait, le chanteur est l'homme idéal selon la jolie brune qui a dévoilé qu'elle n'aurait jamais cru faire sa vie avec un autre artiste.

Lorsqu'elle a rencontré M. Pokora à Saint-Tropez en 2017, la vie de Christina Milian a été totalement bouleversée. Folle amoureuse du chanteur, la jeune femme reprendra le rôle de Colette Jones (initialement joué par Naya Rivera, décédée en 2020) dans la saison 3 de la série Sexy Dance. Si dans la fiction elle incarne la manageuse d'un célèbre chanteur, l'interprète du titre When You Look At Me partage également la vie d'un artiste. L'occasion pour la jolie brune de parler de l'homme de sa vie auprès des journalistes de Télé Star.

"C'est cool de voir que la vie imite la fiction, même si nous sommes très différents de Collette et Sage ! (Rires.) Nous sommes beaucoup plus posés. (...) J'adore ma relation avec mon musicien de mari. Je n'aurai jamais pensé vivre avec un autre artiste, mais j'aime beaucoup le fait que nous soyons égaux, que nous nous comprenions et que nous nous aidions", a confié l'épouse du chanteur révélé en 2003 dans la saison 3 de Popstars.

Je suis une vraie bête !
Enceinte de son deuxième fils lors du tournage, elle confie : "Travailler enceinte m'a donné une énergie incroyable du matin au soir. Quand je suis enceinte, je suis une vraie bête ! (Rires.) J'ai eu trois mois pour tourner toutes mes scènes avant d'accoucher. Je suis rentrée chez moi et deux semaines plus tard, le bébé arrivait."

Toujours prête à donner un petit coup de pouce à la carrière de son époux, elle indique également que M. Pokora pourrait bien, un jour, travailler dans la série à ses côtés. "Il est lui aussi acteur donc s'il y avait une opportunité, je pourrais très bien dire à la productrice : "Hum, hum, tu sais pour ce rôle de chanteur français, je connais quelqu'un..." (Rires.)" a-t-elle indiqué. Dans le passé, l'interprète du titre Planètes ne s'est pour le moment pas frayé de chemin dans le 7ème art mais a simplement prêté sa voix au personnage Branche pour le second volet du film d'animation Trolls.

Pour rappel, Christina Milian est devenue maman de deux garçons avec M. Pokora : Isaiah, né le 20 janvier 2020 et Kenna, né le 24 avril 2021. Elle était déjà mère de Violet ( née le 26 février 2010, fruit de son amour avec le rappeur The-Dream avec lequel elle a été mariée de 2009 à 2011).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.