"Je comprends pas" : Léa (Star Academy) fâchée avec Anisha ? Elle met enfin les choses au clair !

"Je comprends pas" : Léa (Star Academy) fâchée avec Anisha ? Elle met enfin les choses au clair !Léa (Star Academy) - Les élèves de la Star Academy sont de sortie pour assister à la première du film "Black Panther: Wakanda Forever" au Grand Rex à Paris © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, Coadic Guirec

, publié le 4 décembre 2022

Alors, fâchée ou pas fâchée ? Jalouse ou pas ? C'est LA question qui agite tous les fans depuis la fin de la Star Academy : comment s'entendent Léa et Anisha ? Très différentes, les deux jeunes femmes avaient attisé la curiosité des internautes, qui pensaient la jeune Malgache persécutée par sa consoeur. Si celle-ci a déjà nié ces accusations, Léa s'est elle-même exprimée ce samedi...

Pendant les six semaines que les nouveaux élèves de la Star Academy ont passé au château de Dammarie-les-Lys, difficile pour les fans de louper deux élèves, Léa et Anisha. Toutes les deux dotées d'une voix surpuissante, les deux jeunes femmes au charisme indéniable n'ont cependant pas le même caractère, la jeune Malgache semblant bien plus effacée que la Parisienne.

Il n'en fallait pas plus à certains pour penser que toutes les deux se détestaient, voire même qu'Anisha était harcelée par Léa, que celle-ci faisait même tout pour la laisser seule dans son coin. Une situation niée par Anisha, qui a expliqué qu'elle s'isolait d'elle-même et n'avait rien contre Léa. Mais la jeune Parisienne, elle, n'avait jamais vraiment pris la parole sur le sujet.

Ce qu'elle a fini par faire durant un live, organisé ce samedi 3 décembre chez une autre académicienne, la jeune Tiana. Interrogée par un fan, qui se demandait "pourquoi n'aime pas Anisha", elle s'est montrée très claire : "Moi j'adore Anisha, moi", a enchaîné Léa. "Pourquoi ils ont dit ça ?", a insisté son amie. "Ils pensent tous que j'aime pas Anisha, je comprends pas".

Une mise au point nette, qu'elle a confirmée quelques minutes plus tard en voyant qu'Anisha était elle-même spectatrice du live. "Oh salut Anisha, il faut qu'on se voie bientôt", a-t-elle dit à son amie, elle qui a déjà passé du temps avec Enola et Louis notamment depuis sa sortie. Pour enfin mettre un terme aux rumeurs ? On l'espère, surtout que les jeunes femmes semblent s'apprécier, malgré des différences certaines de caractère.

"Tu mérites"
D'ailleurs, quelques jours après la finale, Léa avait souhaité un bon anniversaire à la gagnante de cette édition 2022 de la Star Academy, sans oublier de lui préciser que celle-ci "mérite" tout ce qui lui arrive. Une phrase pleine de fair-play, qui prouve que la jeune fan de Beyonce plaisante régulièrement en déclarant qu'elle aurait dû gagner.

En tout cas, on peut voir qu'elle a tenu sa promesse envers Tiana : dans le château, celle-ci lui avait expliqué qu'elle viendrait la voir chez elle, en région parisienne, et rencontrerait sa famille. C'est désormais chose faite, pour le plus grand bonheur de la benjamine de l'émission, "trop contente" de revoir sa complice hors du château.

Les deux jeunes filles, en live, ont abordé tous les sujets sur lesquels leurs abonnés les ont interrogées et ont promis de réitérer l'exercice avec d'autres académiciens dans les prochaines heures. Avec Anisha aussi, pour enfin dissiper tous les malentendus ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.