Jarry raconte son expérience surréaliste avec un chaman

Jarry raconte son expérience surréaliste avec un chaman
Jarry à Roland Garros, le 2 juin 2019.

Invité de Guillaume Pley sur le plateau du QG, émission diffusée sur YouTube, Jarry a révélé avoir bu un breuvage lors d'un rite chamanique au milieu de la forêt amazonienne, qui lui a permis de se connecter avec son père décédé quelques années plus tôt.

Dans l'émission de Guillaume Pley, le QG, Jarry est revenu sur l'unique expérience avec la drogue qu'il a connue. L'animateur, qui va bientôt prendre les rênes de Good Singers, a avoué : "J'ai pris une seule fois de la drogue dans ma vie. C'était en Amérique latine. J'ai fait une expérience avec un chaman." Il a ensuite évoqué plus longuement ce voyage aux côtés d'un ami prénommé Damien : "On a pris un petit bateau, on est parti avec le peuple Quechua." Et de poursuivre : "Le chaman est venu me chercher en pleine nuit. Il m'a dit : 'Jarry, vous avez rendez-vous avec votre père (...) qui a une pierre dans la tête'. Mon papa était décédé quelques années avant d'une tumeur au cerveau."

"Je bois ce truc, je pars dans un délire pendant des heures..."

L'acteur, qui sera bientôt dans le nouveau programme présenté par Denis Brogniart, District Z, a expliqué avoir bu "ce truc" parce qu'il faisait confiance à cette tribu. "Je me souviens être vraiment parti dans un délire", a-t-il ajouté, faisant référence à l'Ayahuasca, boisson amazonienne psychotrope à base de liane.

"Je me dis qu'il n'y a jamais de hasard dans la vie. Des fois tu as rendez-vous avec des gens que tu n'as jamais vus et tu sais que tu vas vivre quelque chose de très fort et tu ne les reverras plus jamais", a raconté l'humoriste qui garde un souvenir positif de cette expérience : "Il m'a dit des choses très importantes sur mon papa qui m'ont vraiment servies et qui ont changé beaucoup de choses dans ma vie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.