Jane Fonda sur ses interventions chirurgicales : "vous pouvez devenir dépendant"

Jane Fonda sur ses interventions chirurgicales : "vous pouvez devenir dépendant"
Jane Fonda au Homeboy Industries Lo Máximo Awards et Gala de Bienfaisance 2022 à Los Angeles, le 12 mars 2022.

Le 2 août 2022, Jane Fonda s'est exprimée dans les colonnes du Vogue US. L'actrice en a profité pour s'épancher sur la quête de la jeunesse éternelle qui l'a mené à avoir recours à la chirurgie esthétique.

Vieillir peut être une angoisse, surtout lorsque la beauté est assimilée à la jeunesse. Cependant, si Jane Fonda a connu cette peur de l'âge, à presque 85 ans, l'actrice ne craint plus de voir les années défiler. "Je veux que les jeunes n'aient plus peur de vieillir. Ce qui compte, ce n'est pas l'âge, ce n'est pas ce nombre chronologique. Ce qui compte c'est ta santé", a-t-elle confié au Vogue US. L'actrice de la série "Grace & Frankie" souhaite "aider les gens à réaliser que ce que n'est pas parce que vous avez un certain âge que vous devez renoncer à la vie, renoncer à vous amuser (...) ou tout ce que vous voulez faire."

"Je n'en suis pas fière"

Jane Fonda a quand même essayé de mener cette course contre la montre en usant de la chirurgie esthétique. "J'ai fait un lifting et j'ai arrêté parce que je ne veux pas avoir l'air déformée. Je n'en suis pas fière", a expliqué l'actrice. Elle a décidé de définitivement arrêter ce genre d'interventions, et pour cause : "vous pouvez devenir dépendant." L'icône a ensuite confié sa routine : "Je reste hydratée, je dors, je bouge, je ne m'expose pas au soleil", avant de conclure son interview en affirmant : "et j'ai de bons amis qui me font rire. Le rire est aussi une bonne chose."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.