Jane Fonda : ces objets coquins qu'elle reçoit régulièrement de ses fans

Jane Fonda : ces objets coquins qu'elle reçoit régulièrement de ses fans
Jane Fonda lors de la 25e cérémonie annuelle des Screen Actors Guild Awards au Shrine Auditorium à Los Angeles, le 27 janvier 2019.

Tête d'affiche de la série "Grace & Frankie", la comédienne Jane Fonda a fait plusieurs révélations pour les moins insolites sur les cadeaux qu'elle pouvait recevoir. Des confidences réalisées dans le documentaire "Grace & Frankie : A farewell to seven seasons with Jane Fonda et Lily Tomlin", diffusé sur Netflix et dévoilé le 27 avril 2022.

Durant sept belles saisons, Jane Fonda a fait le show aux côtés de l'actrice Lily Tomlin dans la série "Grâce & Frankie" diffusée par la plateforme de streaming Netflix pendant plusieurs années. Un programme qui touche à sa fin et pour lequel un documentaire retraçant l'histoire de la série et de nombreuses anecdotes la concernant ont été dévoilé. C'est ainsi que Jane Fonda, icône sexuelle incontestable depuis les années 1970 (à 84 ans, elle n'hésite pas à dévoiler ses fantasmes et à briser les normes et tabous imposés par l'industrie de la beauté) a avoué, très amusée, qu'elle avait reçu de nombreux cadeaux pour le moins étonnants et peu communs de la part de ses fans, de façon régulière.

"Je suis une grande fan de vibromasseurs"

Celle qui déclarait récemment vouloir se mettre en couple avec un homme plus jeune croule en effet sous de nombreux objets de plaisirs : des sextoys. "Pour Noël, tout le monde m'a envoyé des vibromasseurs. C'est tellement drôle, vous devriez voir mon tiroir à côté de mon lit", a affirmé Jane Fonda. Avant de déclarer : "Je suis une grande fan des vibromasseurs."

Un clin d'oeil au scénario de la troisième saison de la série "Grace & Franki", dans laquelle les deux héroïnes créées une entreprise spécialisée dans la vente de vibromasseurs pour femmes âgées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.