Jane Birkin victime d'un AVC : Étienne Daho rassure sur son état de santé

Jane Birkin victime d'un AVC : Étienne Daho rassure sur son état de santé
Jane Birkin durant le photocall du 14ème Festival du Film d'Angoulême, le 27 août 2021.

En septembre 2021, Jane Birkin révélait avoir été victime d'un léger AVC. Si sa fille Charlotte avait tenu à rassurer les fans sur l'état de santé de sa mère, les Français étaient pourtant sans nouvelles de la chanteuse depuis lors. Mais jeudi 28 octobre 2021, Étienne Daho, présent sur les ondes de RTL, s'est vu très rassurant sur la santé de sa grande amie.

Que les fans se rassurent, Jane Birkin se remet lentement mais sûrement de son petit AVC. Ami de longue date de la chanteuse, Étienne Daho n'a pas hésité à donner de ses nouvelles lors d'une interview accordée à RTL. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancienne compagne de Serge Gainsbourg semble bel et bien avoir remonté la pente ! "Elle va bien, c'est quelqu'un qui a beaucoup de volonté, de force intérieure. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'énergie. Elle est exceptionnelle, vraiment. Elle va beaucoup mieux, c'est quelqu'un qui est dans l'action quoi qu'il arrive, elle trépigne  !", a-t-il confié avec enthousiasme.

Bientôt le retour ?

Très proche de sa mère, Charlotte Gainsbourg avait été la seule à donner des nouvelles quelques jours après l'accident. Déjà à ce moment-là, la jeune femme se voulait rassurante. "J'ai un message de ma mère. Je l'ai eue tout à l'heure et je sais que les gens s'inquiètent pour elle. Elle va bien", avait assuré la compagne d'Yvan Attal. "Je lui ai demandé si elle voulait que je dise un truc. Elle m'a dit 'que tout va bien et que le CHU de Nantes est extra'", avait-elle déclaré lors du 47ème Festival du cinéma américain de Deauville.

Rappelons que Jane Birkin avait été obligée d'annuler tous ses engagements en raison de ce pépin de santé et ce, jusqu'en 2022. Au vu des récentes bonnes nouvelles, peut-être que la chanteuse de 74 ans pourrait reprendre le chemin de la scène plus vite que prévu...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.