James Middleton : Sa femme française Alizée dans un manteau de Kate Middleton, retrouvailles avec Pippa

James Middleton : Sa femme française Alizée dans un manteau de Kate Middleton, retrouvailles avec PippaJames Middleton et Alizee Thevenet au mariage de Lady Gabriella Windsor et de Thomas Kingston à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, le 18 mai 2019. Photo by Splash News.com/ABACAPRESS.COM © Abaca

, publié le 2 décembre 2022

Pendant que leur soeur aînée brille aux Etats-Unis aux côtés du prince William, Pippa et James Middleton se sont offert une rare sortie à deux à Londres, ce jeudi 1er décembre en assistant à un concert. Accompagnés de leurs époux, le frère et la soeur semblaient heureux de passer cette soirée ensemble quelques semaines avant Noël.

Si l'on voit Kate Middleton partout depuis quelques années, et plus encore depuis l'obtention de son nouveau titre de princesse de Galles, ses frères et soeurs cadets sont quant à eux bien plus discrets. Auparavant membres de la haute société londonienne, Pippa, 39 ans, et James, 35 ans sont désormais mariés et vivent une vie plus au calme.

Mais ce jeudi, alors que leur aînée brillait à Boston, tous les deux se sont retrouvés dans la capitale britannique pour aller voir un concert de cantiques de Noël ensemble. Et ils semblaient ravis de cette très rare sortie à deux, à quelques jours des fêtes qu'ils passeront sûrement ensemble. Arrivée drapée dans un long manteau violet, Pippa était accompagnée de son mari, lui aussi prénommé James pour sa première sortie publique depuis le Jubilé.

Invitée dans les tribunes à suivre la parade du dimanche, la soeur cadette de Kate Middleton avait révélé à cette occasion sa troisième grossesse, déjà bien entamée, grâce à un ventre très rond. Sa dernière fille, Rose, est d'ailleurs née quelques jours plus tard, dans le courant du mois de juin, rejoignant une fratrie déjà composée d'Arthur (4 ans) et Grace (19 mois).

James et Alizée, rare sortie loin de la campagne !

Trois bambins qui doivent bien s'amuser avec leurs cousins, George (9 ans), Charlotte (7 ans) et Louis (4 ans), mais qui étaient restés à la maison le temps que leurs parents prennent un peu de bon temps avec leur oncle, exceptionnellement sorti de son manoir dans la campagne anglaise, où il vit en général entouré de ses précieux chiens et de sa femme, la Française Alizée Thévenet, qu'il avait épousée en 2020.

Arrivés main dans la main au concert, tous les deux semblent toujours aussi amoureux et se sont offert une jolie soirée en ville, pendant laquelle un détail n'a pas manqué de sauter aux yeux des fans les plus attentifs. La jolie Frenchie, analyste financière, portait en effet un manteau noir et blanc de la marque Reiss, qu'elle semble avoir récupéré de Kate Middleton. La princesse de Galles avait notamment été vue avec en 2015 et pourrait lui en avoir fait cadeau. En même temps, avec son dressing exceptionnel, ce ne serait pas très étonnant...

La famille Middleton devrait se retrouver prochainement pour célébrer les fêtes de Noël ensemble, dans le cottage de Michael et Carole, les parents du trio. Comme tous les ans, Kate devrait quant à elle d'abord passer le soir du réveillon et le matin du 25 décembre à Sandringham, en compagnie de la famille royale avant de rejoindre son clan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.