James Middleton : le petit frère de Kate a épousé sa compagne française

James Middleton : le petit frère de Kate a épousé sa compagne française
James Middleton arrive à la cérémonie GQ Men of the Year au Tate Modern à Londres, le 2 septembre 2019.

Après trois ans de relation, James Middleton, le petit frère de la duchesse de Cambridge, et sa compagne Alizée Thevenet, se sont mariés le 11 septembre 2021 à Bormes-les-Mimosas, dans le Var.

En mai 2017, Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton, épousait l'homme d'affaires James Matthews à Englefield, à l'ouest de Londres. Ce 11 septembre 2021, c'est cette fois le petit frère de l'épouse du prince William qui a dit "oui" à sa dulcinée. Une union qui a eu lieu en France, à Bormes-les-Mimosas. Et pour cause : la mariée, l'analyste financière Alizée Thevenet, est française.

Un voyage secret pour Kate Middleton et le prince William ?

"Mr & Mme Middleton. Hier j'ai épousé l'amour de ma vie entouré de famille, d'amis et bien sûr de quelques chiens dans le beau village de Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis heureux", a écrit James Middleton sur son compte Instagram après la cérémonie. Un joli message qui fait discrètement référence à sa première rencontre avec Alizée Thevenet. C'est en effet grâce à sa chienne Ella que ce propriétaire de nombreux animaux a échangé ses premiers mots avec celle qui vient de devenir son épouse.

Par ailleurs, si la liste des invités n'a pas été révélée, Kate Middleton et le prince William auraient bien fait le déplacement en France pour assister à cet heureux événement, selon le Daily Mail et Page Six. Ils étaient accompagnés de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Pippa Middleton et son mari étaient également présents à cette cérémonie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.