Jalil Lespert, fou de Laeticia Hallyday : "Elle me plaît parce qu'elle est rare"

Jalil Lespert, fou de Laeticia Hallyday : "Elle me plaît parce qu'elle est rare"
Jalil Lespert à l'avant-première du film "Valérian et la Cité des mille planètes" de Luc Besson à la Cité du Cinéma à Saint-Denis, le 25 juillet 2017.

Il est rare quand Jalil Lespert s'exprime sur sa relation avec Laeticia Hallyday. Alors que le 20 octobre 2021 marquera les un an de leur rencontre, l'acteur est-il enfin prêt à se dévoiler un peu plus ? Pour Paris Match, paru jeudi 16 septembre 2021 en kiosque, il s'est livré sur celle qui a changé sa vie.

"Laeticia me plaît parce qu'elle est rare, absolument unique. Je ne connais personne à qui la comparer. Elle est adorable, douce et romanesque, ne serait-ce que par sa vie...", s'est exprimé tendrement Jalil Lespert dans Paris Match, paru ce jeudi 16 septembre, en évoquant sa douce : Laeticia Hallyday. Des confidences rares, pour celui qui n'aime pas vraiment parler de sa relation dans les médias. A-t-il fait une exception ? En tout cas il n'a pas manqué d'éloges envers sa nouvelle compagne : "Plus profonde et attentive, aussi, qu'on ne l'imagine. Elle a une vision précise de la manière dont les choses vont se dérouler, qui nous dépasse. Ça la rend zen. C'est génial d'admirer celle qu'on aime, non pas pour ce qu'elle représente, fait ou va faire, mais pour ce qu'elle est." Un entretien qu'il a partagé avec la maman de Jade et Joy qui n'a pas manqué de confirmer ses paroles : "Jalil et moi avons des valeurs et des rêves communs."

"Je suis persuadée que c'est Johnny qui me l'envoie"

Une romance, une belle histoire, comme le chanterait Michel Fugain, que Laeticia Hallyday a tenu à partager avec le regretté Johnny Hallyday, en amenant son nouveau compagnon sur la tombe du rockeur à Saint-Barthélemy. Elle est d'ailleurs persuadée que c'est le père de ses filles adoptives qui lui a envoyé Jalil Lespert, comme elle l'a assuré sur le plateau de Quotidien, mardi 14 septembre : "Je suis persuadée que c'est Johnny qui me l'envoie, pour réapprendre à vivre et à aimer." Aujourd'hui épanouie, elle sait qu'elle peut compter sur l'acteur et réalisateur, pour l'accompagner "dans son deuil, avec beaucoup d'amour et bienveillance", a-t-elle dévoilée dans Paris Match.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.