Jade Hallyday en couple : déclaration d'amour éternelle à son boyfriend Michael Sean, les belles-mères fans

Jade Hallyday en couple : déclaration d'amour éternelle à son boyfriend Michael Sean, les belles-mères fansExclusif - Thierry Chassagne et sa femme Rose-Hélène Chassagne avec Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy, son père André Boudou et sa demi-soeur Alcéa - Thierry Chassagne reçoit les insignes de Chevalier dans l'Ordre de la Légion d'Honneur des mains de Lévon Sayan sur le bateau "Le Paris" au port Debilly dans le quartier de Chaillot du 16ème arrondissement de Paris, France. © Bertrand Rindoff/Bestimage © BestImage, © Bertrand Rindoff/Bestimage

, publié le 4 octobre 2022

Ce lundi 3 octobre, pour le boyfriend day, Jade Hallyday a eu une pensée pour son petit ami Michael Sean Klemeniuk. Sur Instagram, la fille aînée de Laeticia Hallyday et Johnny lui a fait une déclaration d'amour. Et les belles-mères sont fans !

Ce lundi 3 octobre, c'était le boyfriend day, une journée bien particulière que n'a pas oublié Jade Hallyday . La fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday en a profité pour rappeler ses sentiments si forts à son petit ami Michael Sean Klemeniuk. Sur Instagram, celle a qui a récemment célébré ses 18 ans à Saint-Barth', aux côtés de sa petite soeur Joy, a posté une photo d'elle et son boyfriend, datée de cet été. "Éternellement amoureuse de toi", a-t-elle légendé. On peut voir le couple heureux dans les Caraïbes. Une pizza dans la main, un cocktail près de lui et sa petite amie, Michael Sean affiche un sourire radieux.

Et cette déclaration a plu aux deux belles-mères. En effet, la maman de Michael Sean Klemeniuk, l'actrice Gabriella Wright a reposté la story de son fils, reprenant la belle photo. Avec la mention "Ces deux-là", fière de sa famille. Ce que n'a pas manqué de reposter également Laeticia Hallyday. "Je les aime tant", a-t-elle choisi pour illustrer ce moment. Les deux belles-mères, qui sont très amies, sont véritablement heureuses pour leurs enfants qui semblent avoir trouvé leur moitié.

Cette love story, les mamans la valident !

Ces vacances à Saint-Barth, lieu de tous leurs souvenirs notamment avec leur regretté père Johnny, ne sont pas près de sortir de l'esprit de Jade et Joy ainsi que tous leurs amis. Les deux soeurs y ont fêté dignement leurs anniversaires respectifs et passer des moments précieux. Aux côtés de leur bande d'amis, parmi laquelle se trouvent deux autres filles de, comme celles de Calogero, elles ont vécu des moments inoubliables. Et auprès de Sean Michael Klemeniuk, entre baignade dans les eaux turquoises des Caraïbes, et folles soirées, l'aînée de Laeticia Hallyday devait être sur un petit nuage. Un bonheur d'autant plus facilité par le fait que leurs mères respectives valident totalement. Apprenti mannequin et jeune patron d'une marque de bijoux baptisée Golden Light Paris, le jeune homme se trouve être le fils du producteur français Thierry Klemeniuk et de l'actrice britannique Gabriella Wright, et il est déjà considéré comme partie intégrante de la famille Hallyday.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.