Jacques Séguéla à propos de Bernard Tapie : "Il est dans son dernier combat"

Jacques Séguéla à propos de Bernard Tapie : "Il est dans son dernier combat"
Jacques Séguéla lors de l'enregistrement des Grands du Rire, en 2018, à Paris.

Invité sur le plateau de L'heure des pros lundi 27 septembre 2021, Jacques Séguéla s'est confié au sujet de son ami, Bernard Tapie. Des nouvelles qui laissent entrevoir un déclin de l'état de santé de l'ancien homme d'affaires.

Ami de longue date de Bernard Tapie, Jacques Séguéla a donné quelques nouvelles sur l'état de santé de l'ancien président de l'OM. Atteint depuis 2017 d'un grave cancer à l'estomac qui s'est depuis propagé à d'autres organes, Bernard Tapie s'était dit confiant en janvier dernier avant de réapparaître dans les médias en avril, suite à l'éprouvant cambriolage dont il avait été victime. Toutefois, l'ex-homme d'affaires a depuis disparu de l'espace public, laissant place à des spéculations quant à l'évolution de son état de santé.

"Il a un nouveau traitement, ça sera peut-être le dernier"

Invité le 27 septembre dernier par Pascal Praud sur le plateau de CNews, Jacques Séguéla ne s'est pas montré très rassurant, décrivant un Bernard Tapie "très fatigué", alité à son domicile mais néanmoins entouré de ses proches : "Il a toute sa famille autour de lui, c'est complètement soudé." Très attristé, le publicitaire a également déclaré : "(...) Il souffre beaucoup. Il est dans son dernier combat, il le sait. Comme dans tous ses combats, il le fait avec rage et avec une espèce de dernière ardeur. Il a un nouveau traitement, ça sera peut-être le dernier."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.