Jacques et Thomas Dutronc en tournée : ils se confient sur leur tendre relation

Jacques et Thomas Dutronc en tournée : ils se confient sur leur tendre relation
Jacques Dutronc sur scène avec son fils Thomas lors des 37e Victoires de la Musique à Boulogne-Billancourt, le 11 février 2022.

Avis aux fans de la famille Dutronc ! Jacques et Thomas se retrouvent pour effectuer toute une série de concerts ensemble. À l'occasion du premier show qui aura lieu ce mardi 12 avril 2022 au centre événementiel de Courbevoie, le duo a accordé une interview à Télé-Loisirs. En plus d'évoquer leur projets musicaux, père et fils sont revenus sur leur relation marquée par une tendresse infinie.

Voilà quelques années déjà que Jacques Dutronc n'était pas remonté sur scène. Poussé par son fils Thomas, le chanteur a cependant cédé à l'appel du spectacle. Il faut dire qu'il ne lui a pas fallu beaucoup de temps et d'arguments pour se laisser convaincre... En effet, père et fils sont tellement sur la même longueur d'onde que la décision n'a pas été très difficile à prendre. Interrogés par Télé-Loisirs, les deux artistes affirment être très heureux de partager ce moment à deux. "Je suis très content. Je suis sur un petit nuage d'être là avec Papa. Je suis tellement fier de lui, je l'aime et partager tout ça, ça va être incroyable. Je crois qu'il est vachement ému aussi", a affirmé Thomas Dutronc.

"Je n'ai pas l'impression d'être dans une relation père et fils"

Très ému par les propos de son fils, l'ancien compagnon de Françoise Hardy s'est timidement lancé dans une déclaration. "Moi je n'ai pas l'impression d'être dans une relation père et fils. (...) C'est délicat de dire que je suis très fier de mon fils. On dirait que je veux l'inciter à poursuivre ses études parce qu'il a décroché un diplôme. Mais je suis très content d'être à ses côtés", a-t-il affirmé. De son côté, Thomas Dutronc assure qu'il prendra soin de son père. "Je me sens responsable de l'avoir sorti de sa tanière... On partage ce qu'on aime, ça va être magique, on va le vivre à fond. Je suis vraiment heureux, ça me donne le vertige", a-t-il conclu ravi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.