Jacques Dutronc positif au Covid : selon son fils, 'il l'a eu un petit peu fort"

Jacques Dutronc positif au Covid : selon son fils, 'il l'a eu un petit peu fort"
Jacques Dutronc et Thomas Dutronc en showcase de leur tournée "Dutronc & Dutronc" au Centre Evénementiel de Courbevoie, le 11 avril 2022.

La crise sanitaire pèse toujours dans l'air. Et pour preuve, le musicien Jacques Dutronc est touché par le Covid depuis une semaine. Le 16 juin 2022, son fils Thomas Dutronc a donné de ses nouvelles au micro de Sud Radio.

Depuis le mois d'avril, le père et le fils sillonnent la France, la Suisse et la Belgique à l'occasion de leur tournée "Dutronc & Dutronc". En plein milieu de cette dernière, Thomas Dutronc a révélé au cours d'une interview pour Sud Radio que son père est positif au Covid. "C'est une mauvaise surprise, mon père a attrapé le Covid il y a une semaine, ça va mieux. Il est sorti d'affaire mais bon, il l'a eu un petit peu fort quand même", a-t-il dit. Une bonne nouvelle après la petite frayeur que la famille Dutronc a dû subir : "Il faut dire que mon père est fumeur mais là ça va mieux, il n'y a pas de problème."

Une date maintenue mais Jacques Dutronc absent

Jacques Dutronc reste tout de même affaibli, cumulant plusieurs soucis de santé, il se voit donc forcé de faire l'impasse sur l'une de leurs dates. Thomas Dutronc a expliqué que son père était "trop fatigué pour venir jouer samedi (le 18 juin)." Le chanteur a ensuite précisé : "On s'est dit qu'on allait annuler la date mais le directeur du Festival nous a demandé si on voulait toujours jouer. On a réfléchi parce que sans lui, ce n'est pas pareil. Mais on a décidé de jouer quand même." Thomas Dutronc et les musiciens devront donc performer sans le patriarche. Un soulagement pour les fans, même s'ils restent sans aucun doute attristés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.