Isabelle Balkany endeuillée : son frère aîné s'en est allé

Isabelle Balkany endeuillée : son frère aîné s'en est allé
Isabelle Balkany lors d'une réunion publique de la tête de la liste LR pour les élections de la mairie Levallois pour la présentation de son programme et de ses colistiers, au conservatoire Maurice Ravel, à Levallois-Perret, ...

C'est une bien triste nouvelle pour l'ancienne maire par Intérim de la ville de Levallois. En effet, samedi 3 juillet 2021, Isabelle Balkany a annoncé le décès de son frère aîné via un post émouvant sur son compte Twitter.

Après avoir vécu des moments très difficiles ces dernières années, notamment suite à l'emprisonnement et aux soucis de santé de son époux, Isabelle Balkany doit de nouveau faire face à une épreuve douloureuse. Cette fois, c'est la mort d'un proche que la femme de Patrick Balkany doit désormais surmonter. "Décès, aujourd'hui, de mon frère aîné, Jean-Claude, 84 ans. Même s'il avait oublié depuis longtemps sa petite soeur, une partie de ma vie vient de s'effacer !", a-t-elle légendé son post Twitter le samedi 3 juillet 2021. En photo, l'image d'un oeil larmoyant laisse supposer l'état de deuil dans lequel se trouve actuellement la femme de 73 ans.

Des relations familiales compliquées

En plus d'une vie de couple un peu houleuse, due aux nombreux déboires judiciaires rencontrés par les deux époux, Isabelle Balkany entretenait des relations familiales quelque peu délicates, notamment avec son grand frère et sa soeur. En effet, en 2015, la fratrie s'était notamment déchirée pour des questions d'héritage. Mais comme souvent, le deuil semble avoir effacé les rancoeurs. Pour preuve, dans un second post Twitter, Isabelle Balkany a partagé une émouvante citation de l'artiste Sonia Lahsaini. "On pardonne pour oublier l'empreinte de la déception", rapporte-t-elle, comme un écho à sa propre histoire. Enfin, dans un troisième et ultime post, celle qui s'est récemment vu enlever sa Légion d'honneur a rendu hommage à son père, décédé en 1982. "Et message personnel pour toi, Papa, qui accueille ton fils aîné", a-t-elle twitté avec émotion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.