Isabelle Adjani, seule mais très heureuse : "Aucun regret, aucune amertume"

Isabelle Adjani, seule mais très heureuse : "Aucun regret, aucune amertume"
Isabelle Adjani lors du photocall Dior de la Fashion Week pour la collection automne-hiver 2022/2023 à Paris, le 1er mars 2022.

Symbole de la femme à la fois glamour et fatale, on imagine aisément Isabelle Adjani au bras d'un bel homme. Pourtant, comme elle l'a révélé dans une interview accordée au magazine Paris Match et parue le 19 mai 2022, l'actrice est célibataire et semble très bien le vivre.

Actrice aux nombreux rôles mythiques, Isabelle Adjani a marqué de son empreinte le cinéma français. Un succès lié à son talent d'actrice, mais également à ses prises de parole : Isabelle Adjani est une femme qui s'assume et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, notamment au sujet des "normes esthétiques". Elle cherche d'ailleurs constamment à se réinventer, tant au cinéma que dans son look, puisqu'elle est désormais blonde et non plus brune. Interrogée par le magazine Paris Match pour une interview parue jeudi 19 mai dernier, l'actrice a abordé sans tabou le thème de sa vie amoureuse. "En vérité, ce que vous voulez savoir, c'est si je suis seule dans ma vie, n'est-ce pas ?", a-t-elle questionné au cours de l'article, avant de répondre d'elle-même : "La réponse est oui."

"C'est un privilège"

Une période de sa vie qu'Isabelle Adjani ne voit non pas comme un problème, mais plutôt comme une véritable liberté. "Comme le disent mes fils: 'C'est sûrement pour ça que t'arrives à faire enfin ton métier en continu, parce qu'il n'y a plus personne pour t'empoisonner le quotidien...'", a t-elle affirmé, avant de déclarer : "Ça, c'est un privilège que j'accorde seulement à mes enfants et à mes proches !" Et de conclure : "Aucun regret, aucun manque, aucune amertume. Tout va bien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.