Isabelle Adjani devient blonde : mystérieuse et envoûtante, le résultat est bluffant !

Isabelle Adjani devient blonde : mystérieuse et envoûtante, le résultat est bluffant !Isabelle Adjani - Montée des marches du film " De son vivant " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage © BestImage, Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage

, publié le 4 octobre 2022

Isabelle Adjani a de quoi nous surprendre, encore et toujours. Pour la présentation de Carita, en ce début du mois d'octobre 2022, la star s'est affichée en blonde. Et le résultat est bluffant.

Isabelle Adjani a le don de retenir toute l'attention. Véritable icône, l'actrice sait se renouveler et se transformer comme elle l'entend, créant toujours plus de surprise. Et pour le défilé Carita, qui a été marqué par la venue de Clotilde Courau et son double, sa fille aînée Vittoria de Savoie, Isabelle Adjani a elle aussi fait une apparition remarquée... en blonde. "Blonde pour l'inauguration de Carita hier soir", a écrit l'inoubliable interprète de La Reine Margot de Patrice Chéneau sur Instagram, en légende d'un superbe cliché d'elle en blonde. Une belle photo en noir et blanc accompagnée d'un autre cliché cette fois-ci en couleur. La comédienne y apparaît sublime en blonde, le regard toujours aussi envoûtant, et vêtue par Dior. "Merci @richardgianorio pour vos magnifiques photos", a-t-elle ajouté.

Lorsque ce n'est pas sa couleur de cheveux qui fait parler, Isabelle Adjani attire les regards avec ses looks. Il y a quelques semaines, la star faisait son apparition au Festival de la fiction TV de la Rochelle, à l'affiche cette année du téléfilm Diane de Poitiers, coiffée d'un grand chapeau noir orné d'une voilette, et habillée d'une robe toute aussi sombre et brodée, aux manches en dentelle. Un collier de perles blanches autour du cou, complétait cette tenue royale. L'Histoire d'Adèle H, La Reine Margot, Diabolique... Si Isabelle Adjani possède plus de 50 ans de carrière dans le cinéma et continue de captiver avec son aura si mystérieuse, elle n'en reste pas moins une maman comme les autres, et aimante avec ses deux fils : Barnabé et Gabriel-Kane.

Barnabé et Gabriel-Kane, deux fils couvés d'amour

Barnabé, l'aîné de 43 ans, est le fils d'Isabelle Adjani et celui qui l'a magnifiquement dirigée dans Camille Claudel, Bruno Nuytten. Musicien, plus précisément batteur, il est très discret. Quant au cadet, Gabriel-Kane Day-Lewis, il est le fruit de l'histoire d'amour de sa mère avec Daniel Day-Lewis. Ce dernier, bien moins discret que son aîné, a hérité de la fibre artistique de ses illustres parents. Il a déjà participé à plusieurs défilés, notamment pour la maison italienne Dolce & Gabbana. "Ma vraie fierté est d'avoir réussi à contribuer à ce que mes deux fils puissent trouver en eux la confiance pour tracer leur voie sans trop de douleurs et, je l'espère, sans avoir besoin de trophées pour se persuader de leurs dons et de leurs qualités..", a confié Isabelle Adjani, au sujet de ses deux fils adorés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.