Iris Mittenaere dévoile un détail touchant sur sa bague de fiançailles

Iris Mittenaere dévoile un détail touchant sur sa bague de fiançailles
Iris Mittenaere (Miss France 2016) et son compagnon Diego El Glaoui au photocall de la soirée "Magnum", lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2022.

Le 29 août 2022, après avoir annoncé ses fiançailles, Iris Mittenaere s'est prêté au jeu des questions réponses en story Instagram. L'occasion pour ses abonnés de lui poser la fameuse question : mais d'où vient sa sublime bague ?

Celle qui s'était confiée sur le live Insta de Jarry en 2020, et avait fait des révélations osées sur ses ex, reste toujours autant - sinon plus - amoureuse de Diego El Glaoui. Et pour cause, samedi 27 août 2022, Iris Mittenaere a annoncé une heureuse nouvelle à ses abonnés. En couple depuis 3 ans avec Diego El Glaoui, les deux tourtereaux se sont dits oui. Dans la légende d'une publication ou le couple pose fièrement, la reine de beauté a donné quelques détails sur la demande en mariage : "C'est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie." Une photo dans laquelle il est notamment possible de voir resplendir la sublime bague de fiançailles offerte par son compagnon.

Une bague imaginée par Diego El Glaoui

"Vous êtes nombreux à me poser la question", a amorcé Iris Mittenaere en story, pour parler de sa sublime bague de fiançailles. Elle a ensuite expliqué : "Diego a imaginé la bague et a évidemment pensé à son cousin pour l'accompagner sur le projet." Le cousin de son compagnon étant "diamantaire et designer de bague de fiançailles sur mesure", cette collaboration semble être une véritable réussite. La mariée a conclu en partageant toute son affection pour ce magnifique bijou : "Ils l'ont créée ensemble, ce qui la rend encore plus spéciale à mes yeux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.