Ingrid Chauvin : surprise, l'actrice a lancé son parfum !

Ingrid Chauvin : surprise, l'actrice a lancé son parfum !
Ingrid Chauvin lors du 59e Festival de la télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 15 juin 2019.

Le 23 février 2022, Ingrid Chauvin a débarqué là où on ne l'attendait pas. L'actrice a en effet ajouté une corde à son arc en se lançant dans la parfumerie avec la sortie de sa propre fragrance : Mademoiselle Chauvin.

Ces derniers temps, tout semble sourire à Ingrid Chauvin. La comédienne qui brille dans "Demain nous appartient" a retrouvé l'amour dans les bras Philippe Warrin, à qui elle ne cesse de déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux. Mais ce n'est pas tout, elle vient de réaliser "un rêve enfoui, quasi inaccessible", comme elle l'a indiqué sur Instagram. Elle a en effet lancé sa marque de cosmétiques Mademoiselle Chauvin, qui contient pour le moment un parfum du même nom.

Une "grande collection" en préparation

"J'ai eu au moment de sa création un sentiment, presque, d'illégitimité, s'est au départ interrogée l'actrice. Pourquoi moi ? Qu'allait-on en penser ? Tous ces mois de recherches, de créations, d'essais, auraient pu se terminer en échec. J'en aurais gardé le plaisir d'avoir appris, beaucoup."

Au final, grâce à son "enthousiasme" et au soutien de ses fans, Ingrid Chauvin est allée au bout de ce projet. "La gamme Mademoiselle Chauvin prend naissance au laboratoire et je vais vous la faire découvrir petit à petit, dès que chaque cosmétique aura reçu le résultat de ses nombreux tests", a-t-elle expliqué avant de préciser : "Je ne veux pas seulement créer mais proposer de la qualité et des compositions qui se veulent être les plus naturelles possibles." Son but ? Donner lieu à une "grande collection olfactive et apaisante".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.