Ingrid Chauvin sur son célibat : "Je me suis reconnectée avec moi-même"

Ingrid Chauvin sur son célibat : "Je me suis reconnectée avec moi-même"
Ingrid Chauvin au photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 19 juin 2021.

L'actrice de la série "Demain nous appartient" diffusée sur TF1 s'est confiée, dans une interview pour le dernier numéro de TV Magazine, qui sortira dimanche 1er août 2021, sur son récent célibat. Une période qu'elle ne semble ne regretter pour rien au monde.

En décembre 2020, l'actrice française Ingrid Chauvin devait apprendre à gérer un nouveau quotidien, totalement chamboulé. Après 10 ans de relation avec son mari Thierry Peythieu, elle avait en effet annoncé en novembre une nouvelle qui avait surpris tout le monde : son divorce avec le metteur en scène.

Depuis, l'actrice de 47 ans coule des jours plus doux auprès de son fils et profite de sa nouvelle vie de mère célibataire. Passée par une difficile phase de reconstruction, elle semble, aujourd'hui, avoir trouvé son équilibre personnel : "Je me suis reconnectée avec moi-même", explique t-elle dans les colonnes de TV magazine. "Je retrouve ma liberté de penser et d'être moi. Je renoue avec la vie simple, la nature".

Une vie de célibataire appréciée

Celle qui a délivré un message bouleversant pour la journée des femmes savoure son célibat et ne semble pas prête à retrouver l'amour dans l'immédiat. "Je peux le dire, je me suis rarement sentie aussi bien tout en étant célibataire ! Et j'ai envie de le rester pour le moment", avoue la comédienne, avant de reprendre, en faisant référence à la perte de sa fille quand elle n'avait que cinq mois : "J'ai une grande force en moi, je le sais. J'arrive toujours à transformer les épreuves de la vie et oui, j'en ai eu beaucoup." Désormais, Ingrid Chauvin profite de chaque instant d'une vie "douce et belle."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.