Ingrid Chauvin : sa vie "bien plus jolie" depuis son divorce

Ingrid Chauvin : sa vie "bien plus jolie" depuis son divorce
Ingrid Chauvin lors du 23e Festival de la Fiction TV de La Rochelle, le 18 septembre 2021.

Dans les colonnes de Télé Star en kiosque le 20 décembre 2021, Ingrid Chauvin s'est confiée sur son bonheur retrouvé depuis l'annonce de son divorce en novembre 2020.

Le choix de ce divorce, "c'était le mien", a indiqué Ingrid Chauvin à Télé Star. "Il ne m'a pas été imposé, même s'il était difficile en tant que maman. J'ai fait un vrai choix de vie qui a été la clé d'une libération et d'une liberté totale. Quand je souris, aujourd'hui, je souris vraiment", a fait savoir celle qui a été en couple pendant neuf ans avec Thierry Peythieu, le père de ses deux enfants.

"Je me sens merveilleusement bien"

Depuis cette séparation, Ingrid Chauvin a pu prendre du temps pour elle et se reconnecter avec elle-même. "Aujourd'hui, je savoure le bonheur de me retrouver, moi. J'avais perdu mon identité. Je me reconnecte à qui je suis. Je me sens merveilleusement bien", a-t-elle déclaré. Un bonheur qu'elle doit aussi à son nouveau compagnon, le photographe Philippe Warrin. En effet, l'actrice - qui ne pensait pas vivre une nouvelle relation aussi tôt - est bel et bien en couple. C'est pourquoi elle a souhaité "rappeler que même si on ne le veut pas - et moi j'étais comme ça, je ne m'imaginais pas du tout retomber dans une histoire - la vie peut réserver de belles surprises qui font du bien. C'est beau et positif", a-t-elle souligné.

La comédienne a, aujourd'hui, "une vie bien plus jolie" qu'auparavant. Elle ajoute, amoureuse, que son homme est "quelqu'un de bienveillant, de joyeux. Quelqu'un de bien, quoi !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.