Ingrid Chauvin rend un émouvant hommage à sa fille Jade, morte huit ans plus tôt

Ingrid Chauvin rend un émouvant hommage à sa fille Jade, morte huit ans plus tôt
Ingrid Chauvin lors de la cérémonie d'ouverture du 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 18 juin 2021.

Il y a huit ans, en 2014, Ingrid Chauvin vivait un drame que toutes les mères redoutent : le décès de son bébé, survenu entre ses bras. Vendredi 25 mars 2022, la comédienne a rendu un vibrant hommage à ce petit ange qu'elle n'a jamais oublié.

Le 25 mars est toujours un jour noir pour Ingrid Chauvin, qui ne s'est jamais entièrement remise du tragique événement qui s'est déroulé ce jour-là. Son premier enfant, une petite fille nommée Jade et née de son union avec son ex-compagnon Thierry Peythieu, avec lequel elle est restée dix longues années, décédait dans ses bras. Un petit être parti trop tôt sans que sa mère ne puisse rien faire, à seulement 5 mois en raison d'une terrible malformation cardiaque. Bien que la comédienne enchaîne aujourd'hui les projets, ait refait sa vie auprès d'un nouvel homme (après avoir profité comme elle le souhaitait de son célibat) et qu'elle soit très heureuse auprès de son fils qu'elle a adopté il y a quelques années, cela ne l'a pas empêchée de rendre hommage comme il se doit à sa petite fille.

Un hommage sobre et digne

En cette journée qui célèbre l'anniversaire de la mort de sa petite Jade, la comédienne, qui n'a pas toujours été à l'aise avec la célébrité, s'est passée de mots pour lui rendre hommage dans une story publiée sur son compte Instagram : cette dernière a simplement rédigé le prénom de son bébé sur un fond noir étoilé. Une façon de rappeler que la blessure est toujours présente à travers un message sobre mais également très poétique et émouvant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.