Ingrid Chauvin installée à Sète avec son fils Tom : elle raconte leur quotidien

Ingrid Chauvin installée à Sète avec son fils Tom : elle raconte leur quotidien
Ingrid Chauvin lors du 5e Festival Canneséries à Cannes, le 2 avril 2022.

Depuis près de cinq ans, Ingrid Chauvin s'est installée à Sète, ville dans laquelle elle tourne quotidiennement les épisodes de la série à succès "Demain nous appartient". Parfaitement adaptée à cette nouvelle vie, l'actrice ne souhaite d'ailleurs plus quitter la ville. Dans une interview accordée à Nice Matin et publiée le 4 avril 2022, la comédienne s'est confiée sur sa décision de rester.

Voilà bientôt cinq ans qu'Ingrid Chauvin campe le rôle de Chloé Delcourt dans la série "Demain nous appartient", dont l'histoire se déroule à Sète. Complètement sous le charme de cette ville portuaire située dans le sud de la France, l'actrice a décidé d'y poser définitivement ses valises. Et pour cause : non seulement elle s'y sent très bien mais en plus, son fils Tom y a également trouvé son rythme de vie. "Mon petit garçon a sa petite vie sociale sur place, je ne veux pas le séparer de tout ça. On a vu que la ville a changé grâce à la série, un petit train permet de passer devant les décors, la ville est mise en lumière", a-t-elle expliqué dans les colonnes du quotidien régional.

"Beaucoup de gens veulent venir à Sète"

Grâce à la série phare, diffusée sur TF1 depuis juillet 2017, la ville semble en effet avoir considérablement gagné en popularité. À tel point que le tourisme y a explosé et que de nombreuses familles décident aujourd'hui d'y emménager. "Beaucoup de gens veulent venir à Sète grâce à la mise en valeur que l'on peut y faire", a également ajouté Ingrid Chauvin. Pour l'actrice qui a récemment officialisé sa relation avec le photographe Philippe Warrin, ce changement est une grande fierté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.