Ingrid Chauvin coincée chez elle avec son fils : "On fait l'école à la maison"

Ingrid Chauvin coincée chez elle avec son fils : "On fait l'école à la maison"
Ingrid Chauvin lors du photocall de "Demain nous appartient" lors du 23ème TV Fiction Festival à La Rochelle, le 18 septembre 2021.

Depuis quelques jours, Ingrid Chauvin doit endosser un tout nouveau rôle en plus de celui de maman. Elle doit désormais faire l'école tous les jours à son fils, comme elle l'a expliqué à ses abonnés dans une story partagée sur le réseau social Instagram. La raison : tous deux sont confinés.

L'année 2022 commence fort pour Ingrid Chauvin : alors que le tournage de la série "Demain nous appartient" est ralenti à cause de plusieurs cas de Covid détectés dans l'équipe, la comédienne de 48 ans est, depuis plusieurs jours, également coincée chez elle. Une situation liée au virus, mais également à son fils, qui ne peut se rendre à l'école pour le moment comme de nombreux autres élèves. C'est donc une nouvelle aventure qui débute pour celle qui vient tout juste de retrouver l'amour. "Quatrième jour confiné avec Tom", peut t-on lire dans sa story Instagram. Avant de poser la question à ses abonnés : "Vous aussi vous êtes confrontés à cette problématique avec vos enfants ?"

"On se débrouille comme on peut"

Désormais confinée avec son fils, Ingrid Chauvin, qui se confiait récemment sur son divorce, fait tout son possible pour éviter que ce dernier prenne du retard dans son apprentissage. "C'est la période compliquée avec les petits, avoue-t-elle. On fait l'école à la maison, on se débrouille comme on peut, et en même temps, ce sont des moments qu'on a la chance de pouvoir partager avec nos enfants et qui sont précieux." Et de conclure, amusée : "Je me fais coacher par la maîtresse tous les jours pour les devoirs. C'est sympa !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.