Ingrid Chauvin : cette étape qu'elle s'apprête à franchir avec Philippe Warrin

Ingrid Chauvin : cette étape qu'elle s'apprête à franchir avec Philippe Warrin
Ingrid Chauvin lors du photocall de la 5e saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes, le 2 avril 2022.

Depuis plusieurs mois, Ingrid Chauvin prend la vie comme elle vient et profite des joies de l'amour aux côtés de son amoureux Philippe Warrin. Dans le dernier numéro du magazine Gala, paru jeudi 11 août 2022, la comédienne, terriblement amoureuse, s'est confiée sur l'étape qu'elle prévoit de franchir dans son couple.

Après une période difficile marquée par son divorce avec Thierry Peythieu puis une longue période de célibat, Ingrid Chauvin vit désormais la vie dont elle a toujours rêvé. Elle savoure aujourd'hui ce bonheur dans les bras de Philippe Warrin, son amour d'enfance avec qui elle entretient aujourd'hui une belle histoire. Entre les deux tourtereaux en effet, "tout s'est passé simplement", à tel point qu'Ingrid Chauvin envisage aujourd'hui une histoire "peut-être pour la vie".

"On va s'installer ensemble"

Sur un petit nuage, la belle prévoit aujourd'hui d'aller de l'avant et de franchir une étape très importante dans la vie d'un couple. Dans le dernier numéro du magazine Gala, paru le 11 août dernier, celle qui a récemment lancé son propre parfum a d'ailleurs confié : "À la fin du mois d'août, on va s'installer ensemble." Une étape mûrement réfléchie et qu'Ingrid Chauvin ne regrette en rien. Cette dernière estime avoir trouvé en Philippe Warrin "tout ce qu'(elle) pouvait espérer ou même imaginer comme beau-papa". À ce sujet d'ailleurs, elle se réjouit de la relation entre son fils Tom et son nouveau compagnon, qui a selon elle "cette fibre paternelle très forte". Et même si "leur relation est incroyable", le jeune couple a souhaité prendre en compte les enfants et ne pas précipiter cette nouvelle étape dans la vie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.