Ingrid Chauvin amoureuse : elle présente son nouveau compagnon

Ingrid Chauvin amoureuse : elle présente son nouveau compagnon
Ingrid Chauvin lors du photocall de "Demain nous appartient" lors du 23ème TV Fiction Festival à La Rochelle, le 18 septembre 2021.

Depuis quelques mois, Ingrid Chauvin, l'une des actrices de la série "Demain nous appartient", nage dans le bonheur. Sur son compte Instagram dimanche 5 décembre 2021, la comédienne a en effet annoncé qu'elle était en couple avec le photographe Philippe Warrin.

C'est une nouvelle qui devrait ravir les fans d'Ingrid Chauvin : plusieurs mois après son douloureux divorce avec Thierry Peythieu, avec lequel elle est restée près de dix ans, la comédienne n'est plus un coeur à prendre. Sur son compte Instagram, celle qui s'est confiée récemment sur son adolescence a avoué être en couple avec le photographe Philippe Warrin. Une belle nouvelle qu'Ingrid Chauvin a souhaité partager auprès de ses fans. "J'aime cette photo, parce qu'elle représente le passé en même temps que l'avenir, pouvait-on lire sous un cliché de la comédienne, rayonnante, aux côtés de son nouveau compagnon. Elle représente aussi, un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d'aujourd'hui."

Deux "âmes soeurs" qui se retrouvent

Si l'actrice de 48 ans a dû passer par une difficile phase de reconstruction après son divorce, et a souhaité se recentrer sur elle-même pendant un temps, tout cela semble désormais derrière elle. "2 personnes peuvent - être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n'est pas le bon timing, explique-t-elle dans sa publication Instagram. Mais... Le destin se charge du reste, les âmes soeurs finissent toujours par se retrouver !" Un bonheur qui semble redonner à l'actrice un peu plus confiance en elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.