Ingrid Chauvin amoureuse : elle adresse une tendre déclaration à son compagnon

Ingrid Chauvin amoureuse : elle adresse une tendre déclaration à son compagnon
Ingrid Chauvin lors du 23e Festival de la fiction télé à La Rochelle, le 18 septembre 2021.

Depuis qu'elle a retrouvé l'amour dans les bras de son nouveau compagnon, Ingrid Chauvin est une femme pleinement amoureuse et comblée de bonheur. Pour fêter la Saint-Valentin, l'actrice a d'ailleurs tenu à adresser la plus belle des déclarations d'amour à sa moitié via un post Instagram particulièrement émouvant.

En novembre 2020, Ingrid Chauvin annonçait sa séparation d'avec Thierry Peythieu, son compagnon depuis plus de dix ans et père de son fils, Tom. Si la comédienne a volontairement traversé un petit passage de célibat pour se reconstruire, elle a depuis retrouvé l'amour dans les bras du photographe Philippe Warrin. Profondément amoureuse, la star de la série "Demain nous appartient" a tenu à adresser un message à son chéri pour fêter la Saint-Valentin. "Parfois, nous sommes intimement convaincu que ça n'existera plus. Parce que, tout d'abord nous n'en n'avons plus envie, parce que l'on se sent fatigué, ou abîmé. Parce qu'aussi, la relation fusionnelle qui s'est construite avec notre enfant est merveilleuse et qu'il nous semble qu'il n'y a plus de place pour personne d'autre dans ce binôme émotionnel...", a-t-elle écrit en légende d'une photo en noir et blanc du couple.

"C'est tout bonnement merveilleux"

C'est donc avec surprise et sans aucune préméditation que la belle de 48 ans a retrouvé l'amour, au moment où elle s'y attendait visiblement le moins. "Et puis... Malgré les certitudes, la vie se permet de placer sur notre chemin un rendez-vous inachevé qui vient combler un manque jusqu'alors invisible. (...) La vie reprend son cours là où elle s'était arrêtée dans une simplicité et une évidence absolue et c'est tout bonnement merveilleux", a-t-elle ensuite continué.

Si cet amour retrouvé la comble de joie, c'est aussi le cas pour son petit garçon Tom, âgé de 5 ans. "C'est merveilleux de voir son enfant heureux et joyeux de cette énergie amoureuse qui plane partout autour de lui !", a-t-elle conclu. Un bonheur qui fait plaisir à voir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.