"Ils adorent me casser" : Léa (Star Academy) flemmarde ? Ses amis balancent enfin, elle nie tout en bloc

"Ils adorent me casser" : Léa (Star Academy) flemmarde ? Ses amis balancent enfin, elle nie tout en blocLéa (Star Academy 2022) - Les élèves de la Star Academy 2022 sont de sortie pour assister à la première du film "Black Panther: Wakanda Forever" au Grand Rex à Paris © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, Coadic Guirec

, publié le 3 décembre 2022

S'ils n'ont pas remporté le trophée de la Star Academy, après leurs six semaines passées au château, Léa, Louis et Enola auront au moins gagné une chose : des amis pour la vie ! Complices, les trois jeunes chanteurs ont d'ailleurs répondu ensemble au questionnaire du site Melty. Et l'une des trois en a un peu pris pour son grade...

Pourtant chouchous du public depuis plusieurs semaines, Louis, Enola et Léa ont dû s'incliner en finale de la Star Academy, la semaine dernière, devant Anisha, dont la voix puissante a fait mouche pendant l'émission. Mais tous les trois le savent : en plus d'une belle opportunité de carrière, ils ont vécu une expérience humaine dont ils ressortiront grandis.

Et dans laquelle ils se sont trouvés une belle bande d'amis ! Très proches pendant l'aventure, tous les trois semblent avoir continué de se voir en dehors du château, et c'est ensemble qu'ils ont accepté de répondre au questionnaire de Melty... l'occasion pour Louis et Enola de balancer sur leur consoeur, véritable personnage de cette saison 2022.

En effet, les journalistes se sont amusés à leur demander qui était le plus difficile au réveil, une question qui, pour eux, est sans appel : Léa ! Faussement choquée, la jeune parisienne a d'abord nié, sous les rires de ses amis. "Je suis un rayon de soleil le matin !", a-t-elle lancé. Avant qu'Enola ne la corrige avec humour : "Tu es un rayon de soleil quand le soleil a émergé. On dirait que tu es morte le matin quand on n'arrive pas à te réveiller. Une fois que tu es réveillée, tu es agréable".

L'occasion pour Léa de trouver une excuse : "J'étais hyper fatiguée parce que je faisais tout le ménage [...] Je faisais des pains au chocolat, je faisais tout. [...] J'enchaînais avec le ménage et la bouffe, KO". Mais encore une fois, ses amis n'étaient pas vraiment d'accord. La plus "bordélique" pour eux ? Encore Léa ! "Léa qui range pas ses affaires, et qui pense qu'on va ranger à sa place", a notamment balancé Louis. "Sa chambre c'est le cimetière des objets oubliés", a continué Enola, hilare devant l'air blasé de celle qui voudrait "ressembler à Beyonce".

Tu es drôle malgré toi
Des défauts qu'elle va avoir du mal à nier, puisque les internautes ont tous remarqué qu'effectivement, la jeune femme n'était pas la pro du rangement et avait tendance à être un peu diva. Quant aux cours de sport du matin, n'en parlons pas : plusieurs fois absente, elle s'était même fait remonter les bretelles par Michaël Goldman, le directeur.

Ce qui a donné, d'ailleurs, une autre raison à ses amis de rire dans l'interview de Melty. "Je trouve ca très drôle parce que quand tu as commencé, dans ta présentation, tu disais que tu étais très sportive, alors que pas du tout", a notamment remarqué Louis, avant qu'Enola ne précise qu'elle a vu des exemples de la jeune femme à la salle de sport sur son Instagram. Et Léa de s'expliquer : "Avec Joe, d'accord j'étais flemmarde mais je faisais tout ce qu'il me disait !".

Des remarques prises avec beaucoup d'autodérision par Léa, qui en a conclu d'un "Ils adorent me casser ces gens-là". Heureusement, Louis était là pour lui remonter le moral. "Ma belle je suis désolée tu prends cher !", lui a-t-il lancé avec humour, suivi d'un adorable : "Tu es drôle malgré toi" Et ça, elle ne l'oubliera sûrement pas !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.