Ilona Smet, maman pour la 1ère fois : la famille Hallyday sur un petit nuage !

Ilona Smet, maman pour la 1ère fois : la famille Hallyday sur un petit nuage !
Ilona Smet lors du photocall du défilé Etam Live Show 2021 à l'Opéra Garnier à Paris, le 4 octobre 2021.

Carnet bleu ! La belle Ilona Smet a donné naissance, samedi 2 juillet 2022, à un petit garçon, comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram. Un véritable bonheur pour la jeune maman et son mari, Kamrad Ahmed, qui accueillent avec ce petit bout leur premier enfant. L'ensemble de la famille Hallyday, sur un petit nuage, a réagi.

La famille Hallyday s'agrandit ! À travers une belle photo publiée sur son compte Instagram dans laquelle l'on peut voir une petite main de bébé dans la sienne, Ilona Smet a officiellement annoncé la naissance de son petit garçon samedi 2 juillet dernier. Du bonheur à l'état pur pour la jeune maman et son mari Kamran Ahmed, qui se sont dits oui pour la vie le 16 avril dernier. Une joie partagée par l'ensemble de la famille Hallyday, qui a immédiatement réagi sur les réseaux sociaux et n'a pas hésité à féliciter la jeune maman. Grand-père pour la première fois, David Hallyday a adressé à sa fille un message pas comme les autres, dans lequel il a glissé une référence à la sage Star Wars. "Bienvenue à ce jeune Jedi dans ce monde de fou !! Il est tombé du bon côté de l'arbre avec 2 beaux et aimants parents comme vous deux !! Je t'aime éternellement", pouvait t-on lire.

"La preuve vivante de l'amour"

La mère d'Ilona Smet, Estelle Lefébure, a elle aussi souhaité partager son amour à sa fille et son petit-fils. "La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l'amour", a t-elle déclaré, émue, sur son compte Instagram. Emma Smet, cadette d'Ilona, a de son côté aussi félicité les jeunes parents : "Vous êtes déjà des parents incroyables, je vous aime". De quoi réchauffer le coeur d'Ilona Smet et son mari.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.