Ilona Smet, maman au naturel et fatiguée : balade avec son bébé, Estelle Lefébure et David Hallyday conquis

Ilona Smet, maman au naturel et fatiguée : balade avec son bébé, Estelle Lefébure et David Hallyday conquisIlona Smet au Longines Masters Paris à Villepinte, France © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage © BestImage, Marc Ausset-Lacroix

, publié le 13 octobre 2022

Un adorable cliché mère-fils, au coeur de la campagne ! Ce jeudi, Ilona Smet a profité du temps clément de l'automne pour faire une petite balade avec son petit garçon de trois mois. Bien au chaud contre elle, le bébé semble avoir beaucoup grandi depuis sa dernière apparition et paraissait apaisé contre sa célèbre maman.

Talentueuse mannequin depuis son adolescence, Ilona Smet a pris une petite pause avec le monde de la mode ces derniers mois... Il faut dire que la fille de David Hallyday est occupée par un petit être qui prend toute la place dans sa vie et dans son coeur : son premier bébé, un petit garçon né au début de l'été. Un nourrisson qui grandit sous les câlins de sa maman, qui partage parfois de tendres clichés de lui tout en faisant attention à toujours protéger son visage.

Comme ce jeudi, d'ailleurs : en pleine balade mère-fils dans les feuilles mortes de l'automne, la jeune femme a publié plusieurs images qui la montrent portant fièrement le bout de chou dans un porte-bébé tout contre elle. Au naturel, celle qui a défilé pour la plupart des grandes marques, n'est pas maquillée et porte une tenue de sport banale... mais semble rayonner comme jamais ! "Equipe sans maquillage et sans sommeil mais heureuse", commente Ilona Smet en légende. Des images qui ont mis en joie sa maman Estelle Léfébure qui a réagi avec quatre coeurs et "mes amours". Des coeurs rouges aussi pour son papa David Hallyday et pour sa tante Laura Smet.

Loin des podiums et des shootings, elle montre également qu'elle n'est plus très loin d'avoir retrouvé la ligne trois mois après son accouchement. En tout cas, ses longues jambes sont toujours aussi fuselées dans son legging couleur parme ! Signe d'un retour prochain dans le monde de la mode ? Pour le moment, la jeune femme n'a pas communiqué sur le sujet mais on peut l'espérer !

En revanche, toujours pas de photos du papa : Kamran Ahmed se fait décidément très discret au bras de celle qu'il a épousée au printemps dernier, ne s'exposant que très rarement avec elle, particulièrement sur les réseaux sociaux. Pourtant, tout semble bien aller entre eux, surtout si l'en croit les photos révélées cet été des amoureux, et le couple doit profiter ensemble de son petit garçon, dont le prénom n'a toujours pas été révélé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.