Ilona Smet, enceinte, se livre pour la première fois sur le sujet : "J'ai hâte"

Ilona Smet, enceinte, se livre pour la première fois sur le sujet : "J'ai hâte"
Ilona Smet lors du défilé Etam Womenswear Printemps-Été 2022 lors de la Fashion Week de Paris, le 4 octobre 2021.

Il y a quelques mois, Ilona Smet prenait tout le monde par surprise en annonçant avec joie sa grossesse, avec son compagnon Kamran Ahmed. Pour la première fois depuis cette annonce, la jeune femme a accepté d'en dire plus. Des confidences qu'elle a faites dans les pages du magazine Grazia, dans un article publié mercredi 16 mars 2022.

Depuis quelques mois, Ilona Smet et son compagnon Kamran Ahmed, avec lequel elle est en couple depuis presque 10 ans, vivent sur un petit nuage : en février dernier, à travers une belle photo publiée sur leurs comptes Instagram, les deux amoureux annonçaient en effet la grossesse de la jeune femme. Une nouvelle qui survient quelques mois après l'annonce des fiançailles des deux tourtereaux et qui avait surpris bon nombre de fans. Dans les pages du magazine Grazia mercredi 16 mars 2022, la fille de David Hallyday s'est laissée aller à quelques confidences sur sa grossesse, les premières depuis l'annonce officielle. Un moment riche en émotions pour Ilona Smet, qui est notamment revenue sur la nature de sa publication Instagram. "On souhaitait partager cette merveilleuse nouvelle, affirme-t-elle. Cela fait longtemps que j'avais envie de fonder une famille. On est sur un nuage."

"Savoir qu'un second coeur bat en moi, c'est un ressenti à part"

Si la jeune femme, qui a toujours été attirée par la mode, n'a pas donné plus de détails sur sa grossesse, elle a en revanche partagé son ressenti : "Savoir qu'un second coeur bat en moi, c'est un ressenti à part, une expérience unique, a-t-elle avoué. Comme un monde inconnu."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.