"Il n'est pas impossible que je passe..." : Un ancien de la Star Ac' annonce son retour surprise

"Il n'est pas impossible que je passe..." : Un ancien de la Star Ac' annonce son retour surpriseLogo de la "Star Academy". © DR

, publié le 16 octobre 2022

Le retour de la Star Academy est déjà un franc succès ! Après le premier prime diffusé le 15 octobre 2022, un ancien élève de la première saison a confié à quel point il était fier de son épouse, prof dans le château, et a révélé qu'il pourrait bien revenir dans le programme...

Le 15 octobre 2022, la Star Academy a marqué son grand retour sur TF1. Visage incontournable du programme, Nikos Aliagas a présenté les 13 nouveaux candidats de cette dixième saison mais aussi les sept nouveaux professeurs qui dispenseront leurs cours dans le château de Dammarie-Les-Lys. Parmi eux, Lucie Bernardoni (ancienne candidate de la saison 4) a eu la chance de devenir l'une des deux répétitrices de l'émission et préparera les élèves à leurs prestations en prime. Mariée depuis 2018 à Patrice Maktav, ancien candidat de la Star Ac saison 1, la jolie brune a pu compter sur son époux, très admiratif de son travail dans l'émission.

"Le retour de la Star Academy est réussi. Franchement, j'en ai pris plein les yeux. Je suis fier de ma femme, LucieBernardoni et son binôme, Marlène Schaff, qui ont fait un travail de fou pour que les élèves nous livrent une super presta", a-t-il écrit sur Twitter.

Premier fan de son épouse, il ajoute : "Je suis si fier de ma femme, je sais qu'elle va se donner corps et âme pour que les élèves se transcendent. J'ai été ému de voir le public l'accueillir comme à l'époque. Les gens n'ont pas oublié l'émotion que leur a procuré ce programme...".

Heureux de retrouver l'animateur et l'une de ses anciennes amies, il a également adressé un clin d'oeil à Nikos Aliagas et Jenifer, habillée en rose fluo : "Nikos, toujours aussi bienveillant, il est aussi l'âme du programme. Heureux d'avoir recroiser ma pote Jenifer magnifique sur scène, bref c'était génial. La prod a fait un travail de dingue, bravo aux équipes !".

Mystérieux, il a également laissé sous-entendre qu'il pourrait bien faire une apparition surprise dans le château afin de surprendre sa femme et les élèves. "Il n'est pas impossible que je passe une tête au château" a-t-il ainsi conclu, laissant planer le doute sur son éventuelle arrivée...

Côté audiences, l'émission a fait un très beau score en attirant près de 4,84 millions de Français en moyenne, en audiences veille selon nos confrères de Puremedias. La soirée a attiré 24,9% de part d'audience sur l'ensemble du public, jusqu'à 23h. Le score des ménagères, cible de la publicité, étaient même à 49,8 % !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.