"Il a uriné sur mes vêtements" : Vincent Moscato serial gaffeur, sa femme l'affiche en plein direct !

"Il a uriné sur mes vêtements" : Vincent Moscato serial gaffeur, sa femme l'affiche en plein direct !Exclusif - Portrait de Vincent Moscato et sa femme Krystel, lors de l'enregistrement de l'émission "L'Instant de Luxe". © Cédric Perrin / Bestimage © BestImage, Cédric Perrin

, publié le 6 octobre 2022

Invité de l'émission "Chez Jordan" sur C8 pour évoquer son actualité, Vincent Moscato a vu sa femme débarquer sur le plateau et raconter une anecdote pour le moins gênante sur les envies nocturnes de la star de la radio...

C'est devenu en l'espace de quelques années l'une des voix qui compte dans le petit monde du journalisme sportif. Depuis près de quinze ans maintenant, ​​Vincent Moscato est à la barre de sa propre émission sur les antennes de RMC. Dans le Super Moscato Show, l'ancien rugbyman du Stade Français, grand copain du regretté Christophe Dominici, anime une émission qui se veut à la fois sérieuse et pleine d'humour, à l'image de l'ancien sportif de 57 ans. Si ça ne suffisait pas, le natif de Paris est également humoriste à ses heures perdues et il sillonne la France depuis plusieurs années avec ses spectacles.

Un emploi du temps bien rempli, mais qui n'empêche pas Vincent Moscato de se rendre dans d'autres émissions. C'est ce qu'il a fait récemment en se rendant dans l'émission Chez Jordan pour , présentée par le journaliste Jordan De Luxe, diffusée quotidiennement sur C8. Le collègue d'Éric Di Meco n'était pas seul et sa femme Krystel est même venue sur le plateau à un moment de l'émission. L'occasion pour la belle blonde de raconter une anecdote pour le moins gênante sur son mari, qui semble particulièrement tête en l'air... "Il s'est levé la nuit pour aller faire pipi, mais en fait il s'est trompé de porte", a-t-elle raconté en préambule.

À ma décharge, c'est arrivé à beaucoup de monde
Visiblement pas bien réveillé, Vincent Moscato n'a pas vraiment fait la différence avec la porte des toilettes, ce qui ne l'a pas empêché de poursuivre son action. "Il a ouvert mon placard et il a uriné sur mes vêtements", a lâché Krystel, déclenchant l'hilarité sur le plateau. S'il semble bien prendre la petite anecdote de sa femme, l'ancien rugbyman devenu grand-père il y a peu de temps tient à se défendre. "À ma décharge, c'est arrivé à beaucoup de monde. T'es perdu, tu sais pas, tu retrouves plus les chiottes, à un moment donné t'ouvres un truc", a-t-il ténté de se défendre tant bien que mal.

Très gaffeur, Vincent Moscato essaye de se justifier et il semble convainquant puisque plusieurs internautes confirment que ce genre de choses leur est déjà arrivé dans les commentaires de la publication !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.