People

"Il a montré son cul" : Grimaces, grossièretés... L'attitude de Robbie Williams clashée dans la Star Ac

Capture de la finale de la "Star Academy" diffusée sur TF1 © TF1

La Star Academy, c'est terminé. Après six semaines de compétition, les élèves ont fait leurs adieux au château pour retrouver la vie qu'ils menaient avant. Ou pas ! Seul l'un d'entre eux, désigné grand gagnant de cette saison 10, a eu la chance de se voir offrir un chèque de 100 000 euros et l'opportunité d'enregistrer un album dans la maison Sony Music Entertainment. En attendant que la victoire d'Anisha soit prononcée, Anisha, Enola, Léa et Louis ont tenté tant bien que mal de faire comme s'il s'agissait d'un prime comme un autre. Concentrés malgré la pression du moment et le stress accumulés au cours de cette dernière semaine, les quatre finalistes ont décidé de se démener pour tenter de remporter l'aventure.

Qu'importe l'issue, le quatuor - scindé en deux au cours de l'émission - a de quoi être fier de son parcours et des nombreux artistes qu'il a pu rencontrer durant l'aventure. Ce n'est pas donné à tout le monde de pousser la chansonnette avec Juliette Armanet, Véronique Sanson, Amel Bent, Elodie Frégé, Patrick Bruel, Marc Lavoine, Julien Clerc, Garou ou encore Patrick Fiori et Vianney. Ce 26 novembre, ce ne sont personne d'autres que Lara Fabian, sublimissime, Soprano, Nolwenn Leroy, gagnante de la saison 2, Christophe Maé ou Michel Polnareff qui les ont accompagnés. Cerise sur le gâteau. Robbie Williams, parrain jamais vu sur le plateau en chair et en os, a lui aussi fait le déplacement. Mais sa venue est loin d'avoir ravi tout le monde.

L'attitude de Robbie Williams pointée du doigt

Avant même que la Star Academy ne revienne sur les écrans, les téléspectateurs avaient déjà un reproche à lui faire : celui de ne pas être présent pour le lancement alors qu'il était parrain. Robbie Williams a également brillé par son absence tous les primes suivants jusqu'à celui de la finale ce samedi 26 novembre. Et pour sa présence exceptionnelle, le chanteur de 48 ans s'est fait remarquer.

En débarquant sur le plateau du studio 217 en tout début d'émission, l'interprète de Feel a montré son derrière à la caméra. Une attitude déjà limite qui n'a fait qu'agacer les téléspectateurs. La tension était d'ailleurs palpable et grandissante tout au long du prime. Grimaces, air absent, manque d'implication et grossièretés... Les attaques ne se sont pas fait attendre : "J'adore Robbie Williams mais c'est le parrain le plus pourri de toute l'histoire de la Star ac", "En deux minutes, Robbie Williams a montré son c** et louché pendant que Nikos parlait", "Je préfère pas savoir combien TF1 a payé Robbie pour n'avoir strictement rien apporté à l'émission et aux élèves", "Robbie Williams, on dirait l'oncle gênant à 3 heures du matin." C'est certain, entre Robbie et le public, c'était loin d'être l'amour Suprême ce soir...

publié le 27 novembre, Charlotte Pletcher, Purepeople

Liens commerciaux