Igor Bogdanoff hospitalisé : les révélations inquiétantes de Luc Ferry

Igor Bogdanoff hospitalisé : les révélations inquiétantes de Luc Ferry
Igor Bogdanoff lors d'une soirée spéciale VIP Room, à Paris, le 15 novembre 2007.

Le 28 décembre 2021, Grichka Bogdanoff décédait des suites d'une infection à la Covid-19. Depuis, d'innombrables célébrités se précipitent pour lui rendre hommage et adresser leurs condoléances à son frère Igor. Pourtant, il semblerait bien que ce dernier ne soit pas au courant du décès de son jumeau... Dans un entretien accordé au Parisien et publié le 29 décembre, leur ami Luc Ferry a fait quelques tristes révélations.

Grichka Bogdanoff, spécialiste de la vulgarisation scientifique, s'est éteint le mardi 28 décembre 2021 "entouré de l'amour des siens". Non-vacciné, le célèbre animateur a, semble-t-il, succombé au coronavirus. Mais qu'en est-il de son frère jumeau Igor, avec qui il était inséparable ? Interrogé par Le Parisien, leur ami de longue date, Luc Ferry, a fait des révélations pour le moins alarmantes. "Il y a trois-quatre jours, j'ai appris qu'il était encore dans le coma. S'il se réveille, vous imaginez la douleur d'apprendre que son frère est mort ? C'est ingérable", a révélé l'ancien ministre de l'éducation nationale.

"Ils ne tombaient jamais malades"

Également infecté par la Covid-19 Igor Bogdanoff serait dans une situation préoccupante. Pourtant, les célèbres jumeaux avaient tous les deux consciemment choisi de ne pas se faire vacciner. Une folie, selon leur ami. "Je leur ai dit cinquante fois de se faire vacciner contre le Covid-19 ! On en a encore parlé au téléphone il y a moins de trois semaines quand tout allait bien pour eux... Grichka, comme Igor, n'était pas antivax. Il était antivax pour lui-même. Je lui disais que c'était grotesque. Qu'ils étaient fous", a-t-il déploré avec une profonde tristesse.

Persuadés d'être assez forts pour résister à une éventuelle infection, les anciens animateurs de l'émission culte Temps X ne se sont pas inquiétés outre-mesure. "Étant très sportifs, sans un gramme de graisse, ils croyaient que le vaccin était plus dangereux. Ils ne tombaient jamais malades. (...) Sauf qu'à 72 ans, le système immunitaire n'est plus aussi performant qu'avant. Quelle bêtise, mais quelle bêtise !", a conclu Luc Ferry.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.