Hugo Clément : Son plan drague avec Alexandra Rosenfeld ruiné par Ava, la fille de l'ex-Miss France

Hugo Clément : Son plan drague avec Alexandra Rosenfeld ruiné par Ava, la fille de l'ex-Miss FranceHugo Clément et sa compagne Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) - Avant-première du film "Yao" au cinéma Le Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, © Coadic Guirec/Bestimage

, publié le 7 octobre 2022

Hugo Clément file le parfait amour avec l'ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld. Le couple a même eu une fille, Jim, 2 ans. Une jolie famille qu'ils auraient pu ne jamais fonder si Ava, premier enfant de l'ex-reine de beauté, ne s'en était pas mêlée.

Entre Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément, l'osmose a vite été évidente. Leur rencontre sur le tournage de Fort Boyard leur a permis de se trouver de nombreux points communs, parmi lesquels le combat pour la protection de l'environnement. Seul hic : à l'époque, Alexandra Rosenfeld est en couple et Hugo Clément sort d'une relation compliquée. Ces détails ne vont pas les empêcher de continuer d'apprendre à se connaître et de passer du temps ensemble pour voir si un éventuel parcours à deux est envisageable.

Alexandra Rosenfeld, 35 ans, et Hugo Clément, 33 ans ce 7 octobre, ont dû composer avec une difficulté en plus : Ava, fille de Miss France 2006, née de son mariage avec le rugbyman Sergio Parisse. Quand le journaliste est entré dans la vie de sa maman en 2018, la jeune fille n'avait que 8 ans. Mais elle avait déjà tout compris au petit jeu qui se tramait entre les deux futurs amoureux.

En 2020, Alexandra Rosenfeld se confiait sur le début de sa relation avec Hugo Clément dans le podcast Bliss Stories. Ava n'était visiblement pas d'humeur à mettre sa mère et son "ami" à l'aise. A l'issue de quelques vacances passées avec Alexandra, Hugo Clément a fait exprès de louper son avion de retour pour se faire inviter chez la jolie blonde. Mission accomplie : "J'ai donc appelé ma mère pour qu'elle prévienne Ava qu'un copain venait dîner et dormir à la maison. Mais Ava a capté direct."

Loin d'être dupe, la jeune fille cuisine alors le copain de sa mère et taquine le futur couple : "Elle le fixait quand il cuisinait et lui a dit : 'Dis donc, Hugo, tu as une petite amie ? Parce que maman n'a pas de petit copain.' Elle nous fixait et, à table, elle m'a gênée en me demandant pourquoi je regardais Hugo. En faisant ça, je me suis dit qu'elle le choisissait, car elle ne l'avait jamais fait avant." Si sur le moment, ce moment devait être malaisant, Hugo Clément peut quand même remercier Ava, sans qui il ne serait peut-être pas avec Alexandra et donc pas l'heureux papa de Jim. Ce n'est peut-être pas pour rien qu'il la considère d'ailleurs désormais comme sa propre fille...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.