Hommage à Johnny Hallyday : Sylvie Vartan pas invitée ? Elle explique.

Hommage à Johnny Hallyday : Sylvie Vartan pas invitée ? Elle explique.
Sylvie Vartan, portrait à Paris, le 22 octobre 2015.

Le 14 septembre 2021, un gigantesque concert en hommage à Johnny sera organisé par Laeticia Hallyday au sein de l'AccordsHotels Arena de Paris. Au micro de RTL mardi 06 juillet 2021, Sylvie Vartan a révélé ne pas avoir reçu d'invitation pour assister à l'événement.

Depuis le décès de Johnny Hallyday à l'âge de soixante-quatorze ans en décembre 2017, les albums souvenirs et les concerts hommages se multiplient. C'est encore le cas cette année, avec un concert organisé par sa femme Laetitia. Il devrait avoir lieu le 14 septembre prochain et réunir de nombreux artistes comme Patrick Bruel ou Pascal Obispo, qui reprendront les chansons du célèbre Taulier. Un événement important pour les proches de Johnny, mais auquel Sylvie Vartan, une de ses anciennes compagnes, ne devrait pas assister. Au micro de RTL, interrogée sur si elle avait ou non reçu un carton d'invitation, la chanteuse française a répondu : "Non, mais je ne compte pas particulièrement être invitée. Je ne vois pas en quoi ma présence serait la bienvenue".

"Les hommages, c'est terminé"Encore aujourd'hui, la tension est palpable entre les deux femmes qui ont partagé la vie du chanteur et Sylvie Vartan ne semble visiblement pas prête à enterrer la hache de guerre : "Je n'ai pas à me réconcilier ou à ne pas me réconcilier", explique-t-elle. "Ce sont deux vies différentes, deux façons de voir la vie différemment...". Avant de poursuivre : "Moi j'ai déjà rendu hommage à Johnny à ma façon, et donc voilà... Les hommages, c'est terminé. Il est dans mon coeur, il n'y a pas besoin de faire des hommages."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.